Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : NHL 2002 online!
Fred999 [:votezmeg]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Fred999 [:votezmeg]
Fred999 Dans la section Ladder > Download, tu prends le roster.
 
Tu sauvegardes ton fichier nhl2k000.dbf (et les autres) dans un autre répertoire, et tu mets le nôtre à la place!
KillerBean C'est quel fichier a downloader?

Fred999 a écrit a écrit :

 
 
Pas vraiment, online, tu as une variété de jeux que tu ne rencontres pas irl. De plus, jouer contre des mégabourrins t'apprend l'humilité :D  




 
je suis méga bourrin :-D  [:chtiungdor]  
bon bah dès que 2003 sort et si j'y joue tjrs aussi bien bah tu me fais signe je jouerai onlie :o)

Fred999

chtiungdor a écrit a écrit :

bah j'invite des potes c pareil :)  




 
Pas vraiment, online, tu as une variété de jeux que tu ne rencontres pas irl. De plus, jouer contre des mégabourrins t'apprend l'humilité :D

Fred999 a écrit a écrit :

Si tu n'as pas essayé NHL online, tu n'as pas exploré le jeu ;)  



bah j'invite des potes c pareil :)

Fred999 Si tu n'as pas essayé NHL online, tu n'as pas exploré le jeu ;)
bah g assez joué au 2002 de tte façon, et pi là j'install f1 2001 ;-)
Fred999 Le 2003, pas avnt septembre-octobre, tu as le temps ;)
bah fo que je réinstalle nhl... pi y'a bientot le 2003 nan ? j'attendrai le prochain nhl encore plu bo encore plus bourrin ^^
Fred999 Bin... Télécharge le fichier de réglages sur le site, sauvegarde le tien, installe le nôtre, et tu verras ;)
 
Si tu es à haut débit, tu pourras jouer avec nous :)

Fred999 a écrit a écrit :

 
 
Essaie avec nos réglages alors, ou online ;)
 
Ca devrait changer :D  




 
c koi vos réglages ? kelle vitesse le jeu ? pas trop lent j'espère =))

Fred999

chtiungdor a écrit a écrit :

moi j'ai arrété 2002 car depuis tjrs je joue aux nhl et pi bon faire des 22-0 bah c lourd meme la difficulté au max enfin bon c vrai qu'au 2002 j'ai du faire que des 10-0 je suis pas monté à 20 :love:   :pt1cable:  




 
Essaie avec nos réglages alors, ou online ;)
 
Ca devrait changer :D

moi j'ai arrété 2002 car depuis tjrs je joue aux nhl et pi bon faire des 22-0 bah c lourd meme la difficulté au max enfin bon c vrai qu'au 2002 j'ai du faire que des 10-0 je suis pas monté à 20 :love:   :pt1cable:
Fred999 [:yaisse]
 
La saison régulière se termine samedi : plus de 700 matches disputés depuis mars! Dallas ou Nashville à l'ouest, et les Islanders ou Washington à l'est vont remporter leur conférence!!!
 
Et le ladder est toujours ouvert!!!
Fred999 (up)
Fred999 up! La saison bat son plein, le ladder n'attend que vous!
Fred999 Up, vous voulez jouer, nous aussi!!!
Fred999 Up, une nouvelle saison commence, les places sont déjà prises, mais vous pouvez venir sur l'antichambre qu'est le ladder!!!
Xeon PT1 Moi aussi, mais fo que je le réinstalle. :ouch:  :bounce:
THX J'arrrriveeeeeeeeeeeeeee :D
Fred999 Salut,
 
(péty sujet périodique)
 
Rejoignez-nous sur le premier site de hockey online français!!!
 
http://nhl.lfjr.net
 
:hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR