| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Aux Pros de counter-strike...joueurs qui volent! | |
| Acidman | les bug que vous dites il n'y seront plus dans le patch cs1.4
alors po de panique |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Acidman | les bug que vous dites il n'y seront plus dans le patch cs1.4
alors po de panique |
| tux04 |
|
| jeand |
|
| blastm | quoique le probleme et peut etre un peut plus grave dans assault, il y auraient des endroit ou le mec est "intouchable"...
enfin ca cc des on-dit, pas vu de pecno tester ca devant moi encore :) j'ai des temoignages par contre :) |
| jo_popo |
|
| Prodigy | Serveur aux fraises ou cheat, pas forcément, je vous montre la manière tout à fait légale, naturelle, et 100% sans cheeats de "voler" dans de_dust et de shooter les mecs en marchant dans le ciel :D
Prodigy |
| jo_popo | vi mais o moins c stable :lol: par contre 1/4 d'heure pour démarrer [:sirjeannot] , t'a le temps de fumer 3 pétards, c cool, ça te rend patient paske fo pas trop lui demander à ce ptit pc :D |
| tux04 | p166 ac xp :vomi:
:lol: :lol: :lol: |
| tux04 |
|
| jo_popo | :lol: :lol: C'est un p166 monsieur, et dessus y'a XP :lol: et avec les 96mo de ram EDO, ça rame, CAI UN BOULAY CE PC :pt1cable: |
| tux04 |
[edtdd]--Message édité par tux04--[/edtdd] |
| jo_popo |
|
| tux04 |
|
| jo_popo | et tu pourrais nous donner les commandes admins pour faire rebondir, ça dois etre terrible !
:) |
| noxukan | pour reprendre le theme du post :
moi jetais sur un serveur ou on jouait avec l'admin. Ce dernier pouvait grace a une commande sous la console faire REBONDIR LES JOUEURS comme des balles de tennis !!!! Le + marrant c kil la enclenche sur Vertigo alors ten avait la moitie ki tombait dans le vide ! lol ! ;) Et une fois sur Dust g vu un mec senfoncer dans le sol !! il avait plus ke la tete ki ressortait ! ca devait etre le cheat Tunnel :lol: Aller ++ |
| jo_popo | alors, ki veus faire parti des meeuuh? :D On est pas méchants, juste un peu fous dans nos têtes :pt1cable: :pt1cable: mais on est les + fort... :na: ...de notre classe :D :sol: |
| tux04 |
|
| jo_popo | moi je dis k'un peu de sex entre 2 frags, ça serait pas de refus !! ;) Ca changerais du ptit déj devant cs, du repas d'midi devant cs, du diner devant cs, des pétards et d'la vodka devant cs... :D |
| tux04 |
|
| jo_popo | m'en fout, y'a plein d'autres trucs à bétâ tester :D Pis y'a pô ke counter dans la vie... koikeuh :D |
| tux04 |
[edtdd]--Message édité par tux04--[/edtdd] |
| jo_popo | et elle a des coquines... euh des copines??? :D paske une meeuuh en plus, c bien, mais fo penser aux copains !!! :D |
| tux04 |
|
| jo_popo | :cry: Les meeuuh sont ke 2 :cry: Ki veus devenir un MeeuuH?
Si tu es blonde, ke tu a 25 ans et une forte poitrine, tu nous intéresse :D |
| tux04 |
|
| tux04 |
|
| jo_popo | salut mon chti tux, ça va? MEEUUH
Rejoindez les [MeeuuH], les MeeuuH c les mieux !! :D |
| Xifem | hmm Tuxx,
tu peux m'expliquer plus présisemltn svp?? merci d'avance! xifem@freegates.be mike |
| jo_popo |
|
| tux04 |
|
| Xifem | OK je viens de trouver une expliquation merci a vous!
enfin sous de dust Il y a un bug dans la map qui permet de voler!! trop fou ca! Il suffit apparement d'etre deux de sauter a un endroit specifique et on se retrouve sur un espèce de plafond invisible! a+ |
| vsfa | C'était sur les Serveurs SH.
y'avait effectivement un admin mais il était tout autant surpris que nous. C'était pas un truc de gravité, c'était de la téléportation instantannée. Trop :lol: J'en pouvais plus. Une fois, à peine je commencais à partir du pt de départ CT je me retrouve téléporté au pt de départ Terro. LA boucherie. :lol: Par contre après pour délirer l'admin a mis un truc qui rendait tout le monde fluo avec des couleurs qui changeaient. :lol: [edtdd]--Message édité par vsfa--[/edtdd] |
| tux04 |
|
| golgoth57 | ct sur kel serveur??
il se peut qu'un des admins ai fait mumuse avec la gravité |
| vsfa | Ca peut être 2 choses.
- Joueur qui cheat. - Serveur complet aux fraises. Personnellement le 2eme cas m'est déjà arrivé. Tout le monde se retrouvait téléporté à un endroit au hasard de la carte. Ca fait bizarre de se retrouver soudain face à 4 terros. Une vraie boucherie. :lol: Et c'est là aussi que j'ai vu des CTs téléportés complétement dans le ciel, et ils étaient en train de faire un crawl. :lol: de :lol: [edtdd]--Message édité par vsfa--[/edtdd] |
| Xifem | Non sérieux...
UP! |
| Aede | non ... non
tinkiet po c'est juste un effet secondaire du melange entre la ganja et la vodka |
| Xifem | Salut,
Hier sur Cs_assault j'ai vu de ct qui volaient en face du hangars! Est-ce des cheaters? Un bug du jeu? de la map? J'aimerais vraiment comprendre et essayer ca de moi meme! merci a tous ceux qui pourraient me répondre. a+ Mike |