| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Gamecube] C'est officiel : on saura tout lundi !!!! | |
| Falconpage | On a pas mal de marge sur le réglage enfin moi ça me suffit sur ma TV. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Falconpage | On a pas mal de marge sur le réglage enfin moi ça me suffit sur ma TV. |
| MaestroBoy | ce ki m'énerve avec le système de centrage de l'écran de certains éditeurs (Capcom pour ne pas les citer),c ke même en réglant l'écran,tu as tjs l'image coupée car on te laisse pas suffisament de marge pour la bouger!
J'espere ke celle de Nintendo est + souple à ce niveau-là(comme celle de Sooulcalibur par ex). |
| @chewie | T'as qu'a leur expliquer ton memoire, une fois qu'ils dorment tous, hop tu piques tous :D |
| Serge Karamazov | La Xbox je garantie pas (ou alors j'appelle mon pote dédé qu'a un semi-remorque pour le transport). Par contre pour les GC y'a no pb (3-4 dans une poche roulaize !).
:D |
| @chewie |
|
| Serge Karamazov | Je serais au MILIA cette année, j'en profiterai pour leurs demander si tu veux. |
| Falconpage | C'est clair mais je pense pas qu'ils en parlent lundi faudra attendre les visites aux Milia pour en savoir plus.
A moins que Nintendo en face un argument de vente (c'est la mode après tout en ce moment !). |
| nik166 |
|
| Falconpage | Avec les consoles ont a souvent une image décalée sur le côté : certaine TV ou certain jeux permettent d'éviter d'avoir une image coupée.
Qui aurai crue que Nintendo metterait ce réglage dans son bios ? C'est à partir de ça que j'imagine bien Nintendo mettre ce choix. Regarder, un écran du bios de la NGC US : http://www.multimania.com/falconpa [...] 000005.jpg |
| MaestroBoy |
|
| MaestroBoy |
|
| Fire | Ouais, je veux pas etre négatif mais moi je le sens bien 50 hz ce cube car les responsables de NINTENDO France ne sont que des commerciaux qui se foutent des jeux donc ils ont du faire aucunes pressions sur la maison mére au Japon>>>GAMECUBE USA :D !! |
| nik166 |
|
| Methanol | http://www.consoles-france.com/con [...] 0124170618 |
| GameCube | oui mais il y a un probleme pour la date nintendo sort tjrs c produit un vendredi (22 juin sortie de la gba c t un vendredi et tout les jeux c un vendredi ) alos ke le 30 c un samedi :heink: |
| Serge Karamazov | Non mais c'était une vanne sur le 01/04 hein, j'te presse pas moa !
La prochaine fois j'mets un smiley, promis :D ;) |
| @chewie |
|
| Serge Karamazov |
|
| Jesus Army |
Je t'invite chez moi pour verifier ca sur ma SNES ! ;)
[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
| @chewie | Yaissssssssssssssssse
bon jcommence a faire des tests pour le site le premier avril promis!:D |
| Methanol |
|
| Falconpage | Enfin ça bouge, regarder les sites de jeux ---> pleins de tests ! |
| trunks |
|
| Serge Karamazov | Trunks > C'est sûrement pour mieux faire digérer le 50 Hz...
:sarcastic: |
| trunks | franchement j espere que c pas de faux espoirs
parceke la gc a 1700f ca le fait vraiment vraiment bien :) |
| Serge Karamazov | Aie, cette année Mars va faire mal au porte-monnaie : - MGS2 (au prix fort), Ico, - la Xbox (+ kit RGB) + 2eme manette mini, Halo, Jet Set Radio Future, - la Gamecube + CM + deuxième manette mini, Wave Race, Super Smash Bros Melee... Va falloir négocier rude avec le banquier :sweat: [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] |