Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Options videos de serious sam
kuma Tout ce que je peut donner comme renseignement pour l'instant c'est ma CG : geforce2 ti de leadtek.
Je poserais mes questions une fois que je ne serais plus au boulot :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kuma Tout ce que je peut donner comme renseignement pour l'instant c'est ma CG : geforce2 ti de leadtek.
Je poserais mes questions une fois que je ne serais plus au boulot :D
barbarella

kuma a écrit a écrit :

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou me donner l'adresse d'un site où l'on explique les différentes options graphiques du jeu, j'en connait la plupart mais certaine m'échappent et surtout je ne sais pas lesquels sont les plus gourmandes...
P.S. pour ceux que ça interresse Serious Sam 2 est sensée sortir demain selon micromania...  

Y en a trop faudrait faire un article et c'est long a faire. pose des questions sur des options précise et on devait pouvoir t'aider. Par contre les réactions en terme de perf ou de qualité graphique varient d'une CG a une autre (en particulier les réglages entre une GF3 et une 8500 sont assez différents)

[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd]

PEPITO D'ARGENT :bounce:
vachefolle open gl c'est tjs mieux
surtout si ta une carte graphique recente
kuma J'ai pas bien saisi le rapport entre ma question et le site :heink:  
Ou alors tu parle de serious sam 2 et là je m'en cogne un peu puisque je l'ai déjà reservé...
Je n'ai pas besoin de le récuperer puisque je l'ai acheté, je voudrais juste des infos sur les options graphiques avancées, savoir si je ferais mieux de prendre opengl ou direct 3d, étant donné que le livret est plus que succint sur ce théme

[edtdd]--Message édité par kuma--[/edtdd]

vachefolle il est sortis sur isonews
kuma Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou me donner l'adresse d'un site où l'on explique les différentes options graphiques du jeu, j'en connait la plupart mais certaine m'échappent et surtout je ne sais pas lesquels sont les plus gourmandes...
P.S. pour ceux que ça interresse Serious Sam 2 est sensée sortir demain selon micromania...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)