Voila, ta reponse ce trouve la ... mais le prob, c'est que le patch n'est pas encore dispo en francais ... un peu de patience ...
Ryan
:(
moikiki
moi aussi pb avec les 23.11 j'ai XP et une Geforce DDR
quand je lance 3DMark2001, retour au bureau avant le debut du premier test.
Ca marche avec les 21.83
solution?
bjone
je verrais demain, si ça fait poreil c'est que j'ai abimé ma ram ou mon xp :(
mais ça me parait chelou, c'était bashé en 11x à 100mhz de fsb, alors que je joue sans planter à 1650 :??:
Ryan
saleté de 23.11..
bjone
moi c'est half-life qui me le fait souvent....
aujourd'hui mon pc (car o/c différent de d'hab) a pas passé 3dmark2001 en test de 1 journée...
demain je re-teste avec les 22.50, j'ai un doute et je serais fixé.
Ryan
ca n'a plus l'air de le faire avec les 22.40,croisons les doigts!
Ryan
ah tiens moi ca me l'a fait 1 fois sur MOHAA qui pourtant se connecte pas sur le net
vais essayer des autres détonator .....y'a que ca a faire, faichier! :fou:
duke120
ca me fait la meme chose mais pour cs
g mis tous les derniers drivers
g quand meme remarque que cela se passer lorsque je joue sur internet alors que si je joue a d'autre jeu ( mais pas sur internet ) je n'ai pas ce pb :ouch:
:heink:
thenutskiller
Et avec une version inférieure du drivers pour ta cg ?
(essaie avec les drivers 1X.XX)
Ryan
23.11 et 1.31
:(
ca le fait aussi sous d'autre jeux mais j'ai pas approfondi
c'est casse burne..............
thenutskiller
essaie les derniers drivers pour ta cg, et le dernier patch pour q3
Ryan
ce qui est bien avec la section hard, c'est que c'est tellement bourré de débat à la con que les gens ayant de vrais probleme ben on s'en tape un peu je trouve.....
Ryan
xp aussi ?
on progresse doucement mais surement
:bounce:
T3T4R
Moi sa me fait un peu la même quand je sort de CS !!!
Ryan
Ryan
Ryan
...quand je sors de Q3, une fois sur 2 j'ai droit à un plantage plutot bizare qui m'oblige à rebooter ..c'est lourd, ca se manifeste quand je sors de Q3 donc sur le retour bureau j'ai des partie de l'écran affiché et d'autre manquant, je peux toujours bouger la souris un court instant, genre 15secondes et puis innévitablement ..paf, j'ai un beep du HP de la mobo et ca freeze..
j'ai pensé au reglage de la pagination manuelle qui foirait mais non c'est pas ca..