Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VF4 est noté 37/40 dans Famitsu !!! CA va déchirer !!!
Leg9

Prodigy a écrit a écrit :

[Mode troll : on]
Seul problème : il était pas en 2D, ça fait pas "puriste" :D
[Mode troll : off]

Moi aussi je préférais le billard quand y'avait des boules plates  :sweat:  

:hello:  

Prodigy  

:lol::lol::lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Leg9

Prodigy a écrit a écrit :

[Mode troll : on]

Prodigy  

:lol::lol::lol:

Prodigy [Mode troll : on]

Prodigy
deuf Personne ne parle de tobal 2 qui était pourtant très technique, doté d'un animation plus qu'agréable et surtout très fun
Rien a voir avec le nombre de coup ... MVC2 les perso possede une 15/20 aine de coup ... mais c'est surtout les regles , les possibilité de jeux , de link , ultra , hyper jump etc etc ... tout ce qui fait le charme de MVC2 et qui fait de lui un jeu tres technique et rapide ...
Prodigy

Citation :

Apres, c'est pareil pour vf2, tu peux le trouver bourrin si t'y joues pas des heures et si tu te contentes de gagner en faisant poing, poing, poing, pied avec Lau. Mais quand tu commences a jouer avec Akira et que tu t'entraines a maitrises les tactiques d'esquive ou autre, ca devient autrement plus technique.

Enfin bon, on a le droit de preferer les jeux de baston en 3D sans se faire traiter de nb qui n'y connait rien aux jeux videos et qui s'eloigne de la verite universelle qui stipule:
2D Fighting Games Rulezzz!!!

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Et puis MvC 2 référence de la baston, j'adhère toujours pas perso, mais bon. Encore qu'on me dise un jeu SNK, je dis pas, mais là... Si référence = nombre de coups, vos critères sont pas bien hauts, quand même  :(  

Prodigy

CrowFix

susmab a écrit a écrit :

un truc que jvien de me demander en lisant ce topic : khan , tas combien d'ennemis sur ce forum ?  :lol:  

de toute façon Khan c'est Rambo (y a qu'à voir ses expressions: mongolitos, psychoter,... ça c'est un mec qu'a fait l'armée, ça se sent!) alors des ennemis il en a des tonnes! putain de viet-congs! :lol:  :lol:  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)