Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de reboot | Need help
rulio Tu as rien overclocké? Sinon ben peut être faudra-il tester ta mémoire vive. Autre chose essaie de faire tourner le super jeu :D  3DMark 2001. Si c'est stable tu sera sur que cela vient de CS. Voilou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rulio Tu as rien overclocké? Sinon ben peut être faudra-il tester ta mémoire vive. Autre chose essaie de faire tourner le super jeu :D  3DMark 2001. Si c'est stable tu sera sur que cela vient de CS. Voilou
EpoK oui tout est a jour et le truc louche c ke pdt 2semaine ca marchai nikel
EpoK non juste cs
rulio Et tous les autres drivers sont à jour? Dans les autres jeux ca fait pareil?
EpoK vouala ca fait 2 semaine que g formatté et juske là pas de blem... deux semaine que je jou a cs en 1024*xxx san prob, ms vouala depuis hier si je met une rézolution supérieur ou égale a 1024*xxx ben kan je lance la partie pr join (po le jeu) ben ca reboot tout seul...(direct a peine appuié sur creé par exemple)
j'ai une Geforce 2 Ti alors les detonator 23.11...

vouala ( g essayé de réinstall le jue ca change rien....)

help plz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)