|
Sujet : [TOPIC UNIQUE] - Age of Mythology |
| coolman077 |
dis tu rigoles ou quoi je cherche partout des joueurs moi!
amene toi en ip si tu veus
qu'on s'en mange!!!! :pt1cable: vive age of myth!vive les video's game's
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: |
| Skynotik |
Oui Nico04 a raison, AoM n'est pas Age of Empires 3. Pour infos, il est fort possible que Ensemble soit également en train de développé un autre jeu, le vrai AoE 3, infos que nous avions soulevée il y a quelques mois sur Ouare.com, mais qui avait été démentie (comme par hasard :))
Extrait du 15 juin 2001 : The head of Microsoft's PC division, Stuart Moulder said that Ensemble will develop another AGE OF EMPIRES game. AGE OF EMPIRES III will be historically based, as opposed to Ensembles AGE OF MYTHOLOGY which includes fantasy elements. The setting for AGE III hasn't been decided yet, although Moulder said the "Age of Discovery" - with it's sailing ships, conquest of new worlds, and plentiful men with rifles - is under consideration.
Bref, AoM et AoE 3 sont deux jeux différents Pour les screens, il y a fort à parier que les cascades aient été truquées, car ayant été moi meme dans une boite de jeu, je peux vous assurer qu'on l'a fait pour des salons genre E3 ou Milia :D . Ceux de Empire Earth n'étaient pas truqués, seulement, les angles de caméras étaient libre à l'époque, et plus sur la verion finale, d'où le changement...
Dernier point, War 3 :love: doit sortir en Juin, alors que AoM en Septembre. Et pis de toutes façons, c vrai que les deux ne jouent pas sur le même tableau...
bon ok, j'ai finis de m'la pété prof :pt1cable: |