Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4326 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MegaPack Rio 01 pour Bid of Power ???
--- KYRO --- Salut noxukan !
est-ce que tu prévoit toujours d'uploder le fichiers "megapack_music_v100.zip" ?

[:--- kyro ---]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
--- KYRO --- Salut noxukan !
est-ce que tu prévoit toujours d'uploder le fichiers "megapack_music_v100.zip" ?

--- KYRO --- slt !
y a l'air de n'y avoir plus aucun fichier à l'url habituel....
y a surement eu un nettoyage....
pas cool ca  :(  

noxukan Je remonte le post pour ke tout le monde voit mon dernier message ( ok je lai poster un peu tard mais bon.... )

++
noxukan megapack_maps_no_music_v100.zip FINI l'uploader !

a vous de me dire si larchive est bonne !  

Grouillez vous avant le nettoyage ;)

++
kaz ander Cool ca marche effectivement. En tout cas, merci beaucoup pour ton travail, c'est vraiment sympa de ta casser le *** pour les autres :)

Hat down :jap:
noxukan Bon le pack Android est OK, ca vient de finir !!!

azmusez vous bien  

++
--- KYRO ---

noxukan a écrit a écrit :

suis en cours de reup du fichier Android et pour les archives  
megapack_maps_no_music_v100.zip et megapack_music_v100.zip je men occupe ce week end

++  

ok pas de bléme !
merci pour ce que tu fait c'est cool  :)

noxukan suis en cours de reup du fichier Android et pour les archives  
megapack_maps_no_music_v100.zip et megapack_music_v100.zip je men occupe ce week end

++
kaz ander Enfin le no_music_100.zip est corrompu et y'a des trucs qui sont en train de disparaitre :(
kaz ander Le pack android n'est plus bon, sinon le reste est cool à 100 Ko/s tout est dans la boite :)
--- KYRO ---

en fait c le vraie bordel sur le ftp !!!!

je nai po coupe ce pack en 3, je lai juste uploader 3 fois et le serveur n'a pas ecrasé les versions precedentes mais les renomme !

Ce soir jy fais le menage si je peux ou alors je re-uploaderai larchive mais avec un nom bien parlant !

de toute facon je vous ai mis la taille exacte du fichier donc vous navez ka comparer pour savoir si le fichier est bon ou po avant de le prendre !

voila, +=  

ok ben je surveille ca de pret alors.
Dommage que c'est le bordéle pour uploder parcequ'au si non il tien la route et il est plutot rapide.

noxukan en fait c le vraie bordel sur le ftp !!!!

je nai po coupe ce pack en 3, je lai juste uploader 3 fois et le serveur n'a pas ecrasé les versions precedentes mais les renomme !

Ce soir jy fais le menage si je peux ou alors je re-uploaderai larchive mais avec un nom bien parlant !

de toute facon je vous ai mis la taille exacte du fichier donc vous navez ka comparer pour savoir si le fichier est bon ou po avant de le prendre !

voila, +=
--- KYRO ---

pour la pack map sans music c normal : l'upload est pas fini

par contre tu es le premier a te plaindre du pack fusion...

Kelk1 peut me dire si ce pack est effectivement movais svp ?  

merci. ++  

Salut !
Je vois que tu as couper le "megapack_maps_no_music_v100" en 3 partie, alors je vien de les dl et apparement les 3 reunis ca donne un total de 72,4Mo alors meme que tu dit que l'uplode n'est pas finit et tu dit aussi un peu avant qu'il ne devrai faire que 66Mo au total !?! y a encore un truc louche la  :??:  

Aussi non pour le pack fusion je l'ai telecharger hier mais je ne l'ai pas encore installé mais apparement il n'y a pas d'erreur de corruption.

paf27 Cela concerne le "megapack_fusions_v101.zip", impossible de downloader jusqu'au bout.. :sweat:
noxukan pour la pack map sans music c normal : l'upload est pas fini

par contre tu es le premier a te plaindre du pack fusion...

Kelk1 peut me dire si ce pack est effectivement movais svp ?  

merci. ++
foul euhhhh une réponse ????

TOUS !

Voila :)
paf27

Foul a écrit a écrit :

tape ca dasn ton browser ... : ftp://193.219.33.26:21/pub/avpupdates/testy/Taggued By/Momo/And Up By/Noxukan/For All/BFP/Rio Megapack 1.0/  

Dac mais le pack maps sans music est HS, ainsi que le fusin add on, bon question trivial, qu'elles sont exactement les fichiers à installer...il y en a des tonnes...
 :cry:

foul

Aschrack a écrit a écrit :

ben moi je suis à 630 ko/sec là donc ca va  

le jour ou j'arrive à 630k/s sur du net 2 .. je dis bravo FT, mais d'ici la ..... :ange:

Aschrack

Foul a écrit a écrit :

hehe ce matin j'etait à 130 k/s :) je vais matter dans 10 minutes si touts les pack sont bon ... je vous tient au courant ...  

ben moi je suis à 630 ko/sec là donc ca va

foul hehehehe  :D
noxukan alors ca ! ca me trou le Q !!

g toujours cru ke le firewall de ma boite bloquait le port FTP (21) et en fait non !!  

ahahah ! ca va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
foul tape ca dasn ton browser ... : ftp://193.219.33.26:21/pub/avpupdates/testy/Taggued By/Momo/And Up By/Noxukan/For All/BFP/Rio Megapack 1.0/
paf27 Pas de soucis, je veux bien tester...mais c'est quoi l'@ du ftp....?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)