Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Max Payne et les 23.11
mrnegre Pour info mon problème est rentré dans l'ordre en DL/installant le patch 1.01 de Max Payne sur le site de jeuxvideo.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrnegre Pour info mon problème est rentré dans l'ordre en DL/installant le patch 1.01 de Max Payne sur le site de jeuxvideo.com
bhj Bizarre, j'ai à peu près la même config, les pilotes 23,11 et pas de problèmes sous Max Paine. :??:

Vérifier FSAA désactivé et filtrage anisotropique aussi.
hyphares Mettez l AGP Aperture Size à 128 Dans le bios ca a resolu tous mes ^probmeme avec les 23.11
mrnegre J'ai un pb similaire sous Max Payne.
Dès que je veux charger un niveau il m'ejecte et retour sur le bureau.
Ma config:  
WinXP Home + Athlon XP + Leadtek GF3 TI 200 TDH + Détonators 23.11

Quelqu'un pour me filer une tuyau ou une url ?
Merci d'avance
rulio ben moi le jeu plante direct lors du chargement d'un épisode malgré la compabtibilité win 98  :sweat:
Ryan j'ai cru voir mouette, ouf! :sweat:
psykoman

moquette a écrit a écrit :

voila c impossible de jouer a Max Payne 1 image toutes les 10 secondes pourtant g MSI K7T pro 2 athlon XP geforce 2 pro est ce que ca vient des drivers 23.11 .Pour info meme dans les menu ca rame et g mis les 4 in 1 de via.
Si quelqu un a un idee qu il hesite pas  

bah moi, avant, j'avais essayé de jouer sous WIN98 apres avoir changé ma config...et la surprise!!! CA ramait! g installé WINXP plus tard et AUCUN probleme...

phalanxr est ce ke le disque dur patine dans la choucroute ? ou le jeu rame naturellement
nounourse moi ,meme carte graphique et detonnator et pas de blem :crazy:  :crazy:  
quel via???a cette epoque j'etais au via 4.36 et maintenant 4.37
rulio je réinstalle je test et je te dis quoi 5 petite minutes, sauf si ce jeux me refait le même coup que la dernière fois et que j'arrive plus à m'arreter  :D
moquette voila c impossible de jouer a Max Payne 1 image toutes les 10 secondes pourtant g MSI K7T pro 2 athlon XP geforce 2 pro est ce que ca vient des drivers 23.11 .Pour info meme dans les menu ca rame et g mis les 4 in 1 de via.
Si quelqu un a un idee qu il hesite pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)