Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :(
bigleto J'ai fini par réussir à m'inscrire, mais vers 1h du mat, et il n'y avait pas encore grand monde sur les serveurs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigleto J'ai fini par réussir à m'inscrire, mais vers 1h du mat, et il n'y avait pas encore grand monde sur les serveurs.
tistou Viendez sur les serveurs US ca marche tres bien...  :D  :D
psykoman ça m'a fait ça au debut(g la beta)...pis apres tout allit nikel...
Thekeke2

sombresonge a écrit a écrit :

Je suis arrive la ou faut rentrer le CD-Key puis que dalle ensuite J'espere que qd je recommencerais ils vont pas me dire que mon cd-key est deja utiliser ou ce genre de betise!!!  

Idem :(

sombresonge Je suis arrive la ou faut rentrer le CD-Key puis que dalle ensuite J'espere que qd je recommencerais ils vont pas me dire que mon cd-key est deja utiliser ou ce genre de betise!!!
benz51 Ouai pareil pour moi, j'ai un pote qui bosse la bas, il m'a dit que a partir de cet apres midi le serveur d'enregistrement etait a 100% de charge .. :( donc a mon avis faudra attendre encore un peu , pis les batards zon eu un compte gratos :( )
Thekeke2 C'est la merde j'ai fais la moitie de l'inscription jusqu'au moment où ca marche plus du tout :( bouuuuuuuhhhh
Thekeke2

sombresonge a écrit a écrit :

ba justement leur serveur marche po du tout  

Ca commence bien :) Encore un jeu que j'ai bien fait d acheter aujourd'hui :)

sombresonge ba justement leur serveur marche po du tout
bigleto Allez sur le site officiel: http://www.camelot-europe.com .

Il y a le bon lien pour s'inscrire.

Mais bon leurs formulaires d'inscription merdent complètement: trop de monde s'inscrit en même temps je suppose, ils n'ont pas assez bien prévu le coup.
sombresonge Moi non plus j'y arrive po :(
Angelneo ouais j'ai des amis sur icq et par mail qui ont le meme prob :)
Thekeke2

angelneo a écrit a écrit :

connection allumer ?
essaie de faire une install propre du jeu si tu as jouer a la beta

moi non plus ca marche pas plus

tu as verifier que tu avais pas un login et un pass temporaire pour modifier le compte ?  

Non mais le serveur a l air dead en fait... Je suis allé direct sur la page abonnement y'a plantage "error mysql..."

Angelneo connection allumer ?
essaie de faire une install propre du jeu si tu as jouer a la beta

moi non plus ca marche pas plus

tu as verifier que tu avais pas un login et un pass temporaire pour modifier le compte ?
Thekeke2 non pas de pare feu :( c'est byzarre...
Angelneo tu as un pare feu ?
Thekeke2 Non mais après l'install y'a écrit "créer un compte" je clique dessus et RIEN ! Il fait RIEN !
Angelneo erf normal tous le monde veut le faire ... perso j'ai pas encore recu la boite :D
Thekeke2 J'ai beau cliquer sur créer un compte ca veut pas :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)