Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4629 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Final fantasy X
chirac78 hum je sais pas si je vais le faire alors, ça va revenir cher rien que pour FFX...et les jeux gravé remarque..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chirac78 hum je sais pas si je vais le faire alors, ça va revenir cher rien que pour FFX...et les jeux gravé remarque..
486dx

chirac78 a écrit a écrit :

origa chip cad?  

une puce, comme la neo ou la messiah (qui passe aussi les imports mais faut la trouver)

chirac78 origa chip cad?
486dx

chirac78 a écrit a écrit :

euh je sais pas j'ai jamais essayé, ça passe pas direct? Il faut quoi pour lire les jeux US?  

une ps2 us
ou un origa chip

chirac78 euh je sais pas j'ai jamais essayé, ça passe pas direct? Il faut quoi pour lire les jeux US?
ZEeD livraison fiable c des mecs tres biens !! ils ont bcp d experiences dans le domaines

kan le matos est la ca va vite

pour les fr versuions aucune id

sinon tu passe comment les imports sur ta ps2 ?
chirac78 Pour les 2 versions européennes personne n'a d'info.
Sinon on est livré en combien de tps?
ZEeD regarde ma signature
chirac78 J´aimerai acheter Final fantasy X, en US, je peux le trouver où sur le net ou en magasin?

Sinon j´ai entendu dire qu´on aurait le droit à 2 versions nous européens : une qui sortirai avant et qui sera US sous-titré fr. QQ´un a + d´infos?  

Merci de me répondre par mail pour savoir où je peux l´acheter.

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)