Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4525 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas d'exe dans Bid for Power...
bistou un bide avec 4 reply et une url...  :heink:  

c toi le bide  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bistou un bide avec 4 reply et une url...  :heink:  

c toi le bide  :sarcastic:
clopinette ceu topic est un gros BIDE for power ! :lol:
Aschrack dites vous pourriez me mettre un lien vers la version à télécharger? pcq ca déconne chez moi kan je vais sur bidforpower.com, il me fait télécharger un document et je peux pas acceder au site
et sur http://www.bfpuniverse.fr.fm/  ben il me dit que je n'ai pas accès sympa
il suffit de dézipper le tout ds ton répertoire quake 3
et qd tu lances, ensuite tu cliques sur "mod" et tu auras BFP qui va apparaitre
Susmab ya  2 version dispo : l'installer et le zip
dans les  2 cas , ca revien au meme vu que linstaller cest juste un autoextract

donc pour installer ton truc , tu cree un dossier bfp dans q3 (enfin normalement ca doit creer le dossier bfp tout seul) et tu dezip tout tes fichier dedans
ensuite tu lance q3 et tu verra que dans mod , ya bfp

avec linstaller ca cree un racourci , pas avec le zip
mais bon , tu peu le creer mais jme souvien pu de la ligne de commande

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

bfg

PeeWee a écrit a écrit :

ah ben dans le readme ils disent de lancer "bfpinstaller.exe"... et ce fichier n'existe pas dans le zip que j'ai téléchargé...

Y'en a qui ont réussi à l'installer ? Ou alors quelqu'un me prête ses yeux et me montre où est cet installeur ?  

C'est que tu as téléchargé la version sans l'installeur ... il m'a fallu une plombe pour trouvé celle avec l'installeur, mais hélas je ne sais plus sur qu'elle site je l'ai trouvé...

peewee ah ben dans le readme ils disent de lancer "bfpinstaller.exe"... et ce fichier n'existe pas dans le zip que j'ai téléchargé...

Y'en a qui ont réussi à l'installer ? Ou alors quelqu'un me prête ses yeux et me montre où est cet installeur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)