Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui peux tester mon serveur Counterstrike???
lyonelthebest

bistou a écrit a écrit :

marche pas ...  

le jeu se lance mais les couleurs et les textures sont a chier en plus c plein de pixels..et on differencie pas les enemis

nonono y marche pas  

l'ecoute po lui il déteste cs  :lol: j'essaie de faire un tour ce soir pour te dire sa mais refait un titre plus explicite tu verra des gens vont y aller et puis faus lui laisser le temps de ce voir sur all seeing machinb la.

nous notre serveur a mis au moin 2 mois a ce faire connaitrte et a etre fréquenter correctement pour le bencher . :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lyonelthebest

bistou a écrit a écrit :

marche pas ...  

le jeu se lance mais les couleurs et les textures sont a chier en plus c plein de pixels..et on differencie pas les enemis

nonono y marche pas  

l'ecoute po lui il déteste cs  :lol: j'essaie de faire un tour ce soir pour te dire sa mais refait un titre plus explicite tu verra des gens vont y aller et puis faus lui laisser le temps de ce voir sur all seeing machinb la.

nous notre serveur a mis au moin 2 mois a ce faire connaitrte et a etre fréquenter correctement pour le bencher . :hello:

djmanou Et maintenant????
bistou marche pas ...  

nonono y marche pas
djmanou 216.52.220.16:27010
C un serveur linux que je viens de monter, c'est juste pour tester la config...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)