Je recherche des jeux Barbie qui peut m'aiderrrrrrr :(
A part l'acheter au magasin :D
tien a propo ta pas vu la gc de trunks ?
CATALINA
OH putain, mais arrêtez avec vos trip cadeaux pourris :eek:
c'est pas pour faire un cadeau? :D
Je dis ça paske pour noel j ai reçu:
l intégrales des concert de dorothée,Xénia sur N64 (je n ai pas de 64...)
et j ai surtout failli recevoir un truc style barbie fait du cheval sur ps (je n ai pas de ps :pt1cable: )
Tueur de pixels
bistou a écrit a écrit :
si je l'ai vu a la fnac il y a 2-3 mois mais bon ça doit pas se vendre a donf
c'est marant que tu dise ça ,car je pensais à la meme chose, j'ai bosse à la FNAC en logitech (en 98) et je me souvien en avoir vu ds les stoks ,mais vraiment tres peu,et en rayon pas des masses ,adibou rencontrait plus de succe ;)
joefev
Merci de vos reponse alors :D plus qu'une solution :sarcastic:
bistou
si je l'ai vu a la fnac il y a 2-3 mois mais bon ça doit pas se vendre a donf
Tueur de pixels
lol, meme en version dite oem ;) ,je ne suis pas sur que tu trouve se genre de jeux ,
bistou
joefev a écrit a écrit :
A part l'acheter au magasin :D
l'acheter sur ibasar...
Leg9
Ah? :D
joefev
Je recherche des jeux Barbie qui peut m'aiderrrrrrr :(