Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plantage a la sortie de CS
Z_cool ba j ai bien fais une recherche avec les opion :

counter +strike +exit +crash

Dans le forum Jeux Video, dans le contenu du message, afficher l integralite  et tout les messages.  

mais je me suis arrete de lire les resultats a la 5 em page sans avoir trouver ma reponse(bon c est vrai que j ai pas lu tout les posts en entier non plus)

Cela dit, Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool ba j ai bien fais une recherche avec les opion :

counter +strike +exit +crash

Dans le forum Jeux Video, dans le contenu du message, afficher l integralite  et tout les messages.  

mais je me suis arrete de lire les resultats a la 5 em page sans avoir trouver ma reponse(bon c est vrai que j ai pas lu tout les posts en entier non plus)

Cela dit, Merci
lyonelthebest pour sortir proprement de cs va dans la console "²" et tape exit.

pour afficher la console dans le jeun tu doit rajouter cette commande dans ton arcourci de cs " -console" n'oublie pas l'espace avant le moin, ainsi lorsque tu appuie sur le petit 2 qui est sous la toucheexit , la console apparait, la tutape exit,  

attention clavier qwerty  :hello:

euh entre nous tu te foule pas trop non plus la fonction recherche c'est pas pour les cleps. :fuck:

[edtdd]--Message édité par lyonelthebest--[/edtdd]

Z_cool Voila,je me suis mis il y a qqe jour a ce jeux, au debut tout ce passe bien et puis depuis un certain temps, quelque fois lorsque je quite le jeu (fo bien dormir) j ai mes fenetre qui ne se reafiche pas correctement(je n ai que le cadre), le clavier est bloque, ma souri bouge encors et apres avoir fais quelque click(5-6) du mulo, j ai un Bip puis plus rien: Reset obligatoir.

Si qq1 a deja eu ce pb.

Je tiens a preciser kil n y a que avec ce jeu que j ai des probleme  et que je sius sous XP.

Merci de votre aide future .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)