Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Diablo 2
bistou lvl 23 en plus  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

ouais en fait c sur la c un fake!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bistou lvl 23 en plus  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

ouais en fait c sur la c un fake!
bistou

HypnosS a écrit a écrit :

c un fake ?  

ou un pain de 13ans

HypnosS c un fake ?
Seyar

dawa a écrit a écrit :

mon roxor il nique ta race  :fou:  

face a une arcazone? :o

cgmarmotte héhé
pinguin007

pinguin007 a écrit a écrit :

:lol:

dit le barb.....

..... tu connait LOD ???? nan parcequ il y a une crepe o fromage qui t apelle la bas sur b.net je crois qu elle veu trader :)  

c est mieux comme ca ? :lol: :D

Dawa

pinguin007 a écrit a écrit :

:lol:

dit le barb.....

..... tu connait LOD ???? nan parcequ il y a un topic de 53x page alors bon .... :)  

fallait pas lui dire [:totoz]

pinguin007 :lol:

dit le barb.....

..... tu connait LOD ???? nan parcequ il y a une crepe o fromage qui t apelle la bas sur b.net je crois qu elle veu trader :)

[edtdd]--Message édité par pinguin007--[/edtdd]

Dawa

thekeke2 a écrit a écrit :

C facile avec tes objets dupés !  :lol:  

j'ai rien dupé ce barb est 100% legit comme tous mes autres persos d'ailleurs  :jap:

Thekeke2

dawa a écrit a écrit :

C facile avec tes objets dupés !  :lol:

Dawa

thekeke2 a écrit a écrit :

En tout cas il y a raison diablo 2 c'est top :) et les barb aussi :)  

Thekeke2 En tout cas il y a raison diablo 2 c'est top :) et les barb aussi :)
Dawa :lol:  :lol:  :lol:  [:ddt]
Ryan ahlala y'a plus de jeunesse :non:
Thekeke2

Nawhak a écrit a écrit :

et on applaudie le jeune Kevin (12 ans)  :D  

Le jeune David !!! de Baie-Comeau :)

Nawhak et on applaudie le jeune Kevin (12 ans)  :D
Ghostt

Le-Barbare a écrit a écrit :

Diablo 2 est un jeux vraiment extraordinaire car vous vous mettez dans la peau d'un : Amazone,Nécromancien,Barbare,Sorceress et Paladin.Mais avec l'expansion Lords of destruction vous pourrez vous mettres dans la peau de 2 personnage de plus : Druide et Assassin.Mais je n'ai pas l'expasion,(je suis presque sur le borb de l'acheter).Entouka,moi j'adore  :love:  Diablo 2  :love:  et si vous n'aimai pas ce jeux c'Est parce que vous ne l'avez pas essayer.Essayer le et vous tomberai en amour avec. :love:  :love:  :love:  

Moi j'ai mon : Le-Barbare qui est level 23 et croyer moi,personne ne me fait peur......ou presque lol !!! :sol:  
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

Et vous saurez que Diablo 2 est le jeux le plus jouez au monde en Battle Net  :eek2:  

ptr

Le-Barbare Diablo 2 est un jeux vraiment extraordinaire car vous vous mettez dans la peau d'un : Amazone,Nécromancien,Barbare,Sorceress et Paladin.Mais avec l'expansion Lords of destruction vous pourrez vous mettres dans la peau de 2 personnage de plus : Druide et Assassin.Mais je n'ai pas l'expasion,(je suis presque sur le borb de l'acheter).Entouka,moi j'adore  :love:  Diablo 2  :love:  et si vous n'aimai pas ce jeux c'Est parce que vous ne l'avez pas essayer.Essayer le et vous tomberai en amour avec. :love:  :love:  :love:  

Moi j'ai mon : Le-Barbare qui est level 23 et croyer moi,personne ne me fait peur......ou presque lol !!! :sol:  
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

Et vous saurez que Diablo 2 est le jeux le plus jouez au monde en Battle Net  :eek2:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)