..... tu connait LOD ???? nan parcequ il y a une crepe o fromage qui t apelle la bas sur b.net je crois qu elle veu trader :)
c est mieux comme ca ? :lol: :D
Dawa
pinguin007 a écrit a écrit :
:lol:
dit le barb.....
..... tu connait LOD ???? nan parcequ il y a un topic de 53x page alors bon .... :)
fallait pas lui dire [:totoz]
pinguin007
:lol:
dit le barb.....
..... tu connait LOD ???? nan parcequ il y a une crepe o fromage qui t apelle la bas sur b.net je crois qu elle veu trader :)
[edtdd]--Message édité par pinguin007--[/edtdd]
Dawa
thekeke2 a écrit a écrit :
C facile avec tes objets dupés ! :lol:
j'ai rien dupé ce barb est 100% legit comme tous mes autres persos d'ailleurs :jap:
Thekeke2
dawa a écrit a écrit :
mon roxor il nique ta race :fou:
C facile avec tes objets dupés ! :lol:
Dawa
thekeke2 a écrit a écrit :
En tout cas il y a raison diablo 2 c'est top :) et les barb aussi :)
mon roxor il nique ta race :fou:
Thekeke2
En tout cas il y a raison diablo 2 c'est top :) et les barb aussi :)
Dawa
:lol: :lol: :lol: [:ddt]
Ryan
ahlala y'a plus de jeunesse :non:
Thekeke2
Nawhak a écrit a écrit :
et on applaudie le jeune Kevin (12 ans) :D
Le jeune David !!! de Baie-Comeau :)
Nawhak
et on applaudie le jeune Kevin (12 ans) :D
Ghostt
Le-Barbare a écrit a écrit :
Diablo 2 est un jeux vraiment extraordinaire car vous vous mettez dans la peau d'un : Amazone,Nécromancien,Barbare,Sorceress et Paladin.Mais avec l'expansion Lords of destruction vous pourrez vous mettres dans la peau de 2 personnage de plus : Druide et Assassin.Mais je n'ai pas l'expasion,(je suis presque sur le borb de l'acheter).Entouka,moi j'adore :love: Diablo 2 :love: et si vous n'aimai pas ce jeux c'Est parce que vous ne l'avez pas essayer.Essayer le et vous tomberai en amour avec. :love: :love: :love:
Moi j'ai mon : Le-Barbare qui est level 23 et croyer moi,personne ne me fait peur......ou presque lol !!! :sol: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
Et vous saurez que Diablo 2 est le jeux le plus jouez au monde en Battle Net :eek2:
ptr
Le-Barbare
Diablo 2 est un jeux vraiment extraordinaire car vous vous mettez dans la peau d'un : Amazone,Nécromancien,Barbare,Sorceress et Paladin.Mais avec l'expansion Lords of destruction vous pourrez vous mettres dans la peau de 2 personnage de plus : Druide et Assassin.Mais je n'ai pas l'expasion,(je suis presque sur le borb de l'acheter).Entouka,moi j'adore :love: Diablo 2 :love: et si vous n'aimai pas ce jeux c'Est parce que vous ne l'avez pas essayer.Essayer le et vous tomberai en amour avec. :love: :love: :love:
Moi j'ai mon : Le-Barbare qui est level 23 et croyer moi,personne ne me fait peur......ou presque lol !!! :sol: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
Et vous saurez que Diablo 2 est le jeux le plus jouez au monde en Battle Net :eek2: