Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

Dernière réponse
Sujet : emul play epsxe
Bluetooth ayé, c'est la fin du WE, j'ai donc testé epsxe 1.5 sur une .. 3DFX3 2000 PCI.

la claque. driver Pete OpenGL 1.56 en 1024*768 lissé a mort. C'est bien simple, j'ai colin macray2 version PC, bah c'est la meme chose, sauf qu'avec l'emulateur epsxe, bah ca lagge pas.

3DFX3 est mort, vive 3DFX3.

A mort ATI.

voila, c'est fini :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bluetooth ayé, c'est la fin du WE, j'ai donc testé epsxe 1.5 sur une .. 3DFX3 2000 PCI.

la claque. driver Pete OpenGL 1.56 en 1024*768 lissé a mort. C'est bien simple, j'ai colin macray2 version PC, bah c'est la meme chose, sauf qu'avec l'emulateur epsxe, bah ca lagge pas.

3DFX3 est mort, vive 3DFX3.

A mort ATI.

voila, c'est fini :D
bfg

bluetooth a écrit a écrit :

le DX6 est ultra fluide en ... 320 200. donc autant utiliser le mode software de pete v comment c'est moche. (j'utilise le mode "fast" de son plugin). en 600*400 ca rame au debut quand ya pleins de voitures, et apres, c'est assez fluide. mais toujours en mode "fast" donc pas de lissage, rien.

alors avec lissage n'en parlons pas . pourtant on m'a promis que l'ati M1 etait meilleur qu'une 3DFX3, et bah ... c'est ce que je voir ce soir quand je vais tester epsxe sur ma 3DFX3 ... :(  

Le dx6 est préssentis dans la doc pour les cartes graphiques "tordue" (passez moi l'expression ...). Et perso le dx6 sur ma GF2 MX tourne nickel ... Paradoxalement, l'open GL ne fait que du caca chez moi ...

Bluetooth ca passe en fitrage (qualite 1, yen a 4 en tout). juste un peu plus lent quand ya pleins de voitures (test sur coln macrae 2). j'avance j'avance ... n'empeche, je suis sur qu'avec l'openGL ca irait mieux, mais impossible de trouver ces fichus drivers pour ma M1.

bon ... on continue
Bluetooth

bluetooth a écrit a écrit :

j'utiliser la 1.5
que je joue sur CD ou sur HD, c'est exactement pareil (et c'est ultrafluide en mode software a partir du lecteur soit dit en passant). Le son : j'utilise Eternal.

je vais tester tout ca... merci pour vos reponses.  

le DX6 est ultra fluide en ... 320 200. donc autant utiliser le mode software de pete v comment c'est moche. (j'utilise le mode "fast" de son plugin). en 600*400 ca rame au debut quand ya pleins de voitures, et apres, c'est assez fluide. mais toujours en mode "fast" donc pas de lissage, rien.

alors avec lissage n'en parlons pas . pourtant on m'a promis que l'ati M1 etait meilleur qu'une 3DFX3, et bah ... c'est ce que je voir ce soir quand je vais tester epsxe sur ma 3DFX3 ... :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)