A priori apres la Messiah, la mieux c'est l'Origa. Je crois que la Neo4 ne passe pas les imports originaux. Et elle coute le double!
Elle marche sur toutes les versions de PS2 ??
kilik
A priori apres la Messiah, la mieux c'est l'Origa. Je crois que la Neo4 ne passe pas les imports originaux. Et elle coute le double!
capitainx
Parait que les puces neo marchent pas avec les tous derniers modeles des PS2 (dont le num se termine par 004 R) ?? c'est vrai ? qu'est ce que je met comme puce moi alors ? :sweat:
kilik
stolas a écrit a écrit :
oui, swap = boot :D
Ah c pas trop grave alors je croyais que ct comme sur saturn ou tu retirais un CD ki tourne pour le vite le remplacer par l'import :D
Stolas
oui, swap = boot :D
kilik
stolas a écrit a écrit :
oui
Pour la premiere ou la 2eme question? ;)
Stolas
oui
kilik
Les differenctes versions d'origa ne different que dans le modele de console (USA/JAP/PAL) ?
J'hesites entre une NEO4 et une Origa.
Par swap ils parlent d'utiliser un CD de boot comme DVD region X?
C'est vrai que le montage de l'Origa a l'air chaud !!!
Allez voir sur le site de lik-sang pour le montage de la Neo4 :ouch: c'est terrifiant, il y a 40 fils à souder !!!!
La plus simple à monter est la PS2 X-Key (Neo 2.5), par contre les manips de swap sont pas simples.
A quand la messiah ? :(
le problème de la xkey/sbox, c'est que ça passe pas les imports originaux :( , pour ça que j'ai choisi l'origa
marcelpoire
C'est vrai que le montage de l'Origa a l'air chaud !!!
Allez voir sur le site de lik-sang pour le montage de la Neo4 :ouch: c'est terrifiant, il y a 40 fils à souder !!!!
La plus simple à monter est la PS2 X-Key (Neo 2.5), par contre les manips de swap sont pas simples.
A quand la messiah ? :(
kilik
stolas a écrit a écrit :
tien, une video que j'avait faite y'a quelque temps pour des crétins qui ne croyait pas que j'avait réussi a installé une puce origa sur ma ps2 pal v4.
tien, une video que j'avait faite y'a quelque temps pour des crétins qui ne croyait pas que j'avait réussi a installé une puce origa sur ma ps2 pal v4.