Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob dinstal de cs avec la version generation d'half life svp!!
Tueur de pixels arf ,le mod retail ,toujours aussi delicat..
je te conseille pour eviter de galerer d'utiliser le mod no retail ,la version normal de cs
donc tu installe ton cd d'half-life,puis la maj 1.1.0.8 HL
et enfin la version full de CS1.3
pour la clee ,c'est celle d'half life qui faut rentrer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tueur de pixels arf ,le mod retail ,toujours aussi delicat..
je te conseille pour eviter de galerer d'utiliser le mod no retail ,la version normal de cs
donc tu installe ton cd d'half-life,puis la maj 1.1.0.8 HL
et enfin la version full de CS1.3
pour la clee ,c'est celle d'half life qui faut rentrer
junta454 :cry:  :cry:  :cry:
junta454 voila, je viens de me procurer la version generation d'half life avec inclus, cs 1.0.

jinstale half life avec mon cd et ensuite je d/l le mod retail( c est cui kon ma conseileà 1.3 en full qui fait 78 megas . au moment de lisntalation, il me dit c:sierra/fail et qu il faut que jinstale cette upgrade dans le repertoire ou counter est deja instale (alors que c est ce que je suis en train de faire...)

donc voila,je vois pas du tout dou ca peut venir,est ce que quelqu un pourait me dire ce que je dois ou si ya un endroit ou je my suis mal pris,svp :)

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)