Pour avoir ta XBox ? Classe moyenne américaine c'est où tu as le plus de chance de l'obtenir ;)
clockover
ben alors fo que je suis un fils de koi ? ;) d un alien ;) :D
Requin
Ouais mais la c'est la culture du riz à 10 ans ou la manufacture à 12.... c'est pas tellement mieux :jap: :o
clockover
tu crois qu il est kom ca ? :D bon ba je veux bien etre le fils d un povre chinois :D
Requin
Tu parle il t'aurait foutu dans une école privée, tu ne le verrai jamais et en plus il ne t'offrirai surtout pas une XBox sachant que cela pourrait te distraire de tes études :D
clockover
Ouais c dommage moi Bill gates ca aurait ete un bon pere :D (bon ba pour noel, je veux : une XBox avec tt les jeux dessus, un PC tout neuf dernier cris...) :p ;)
Requin
Bah on ne choisi pas ses parents :D
Tu profiteras de voyager quand tu seras majeur ;)
clockover
t inquiete je les dresse ;) mais pour ca c impossible.
Requin
He he, faut les "dresser" les parents :o
Bon les miens sont vraiment cools de m'avoir trainé aux 4 coins du globes :sol:
clockover
di ca a mes parents ;) c pas moi qui choisi ;) (et oui si tu te souviens de moi au lignon 1..) je suis pas encore majeur ;)
Requin
Tu devrais voyager, il y a pleins de choses à voir...
clockover
;)
je ne bouge jamais de chez moi :D
Me vacances c devant mon ordi :)
Requin
Bah je te prendrai 2 cables, mais remarque qu'un petit adapteur de voyage ca sert toujours... du moins si tu voyage ;)
clockover
arf le pb c que ca me servira pratiquemnt jms g deja pas mal de merdier chez moi ;)
Requin
clockover a écrit a écrit :
requin ? je m adresse a ki pour reservé des cable d alimentatio ? (je suis tjrs fr ;))
Ce ne serait pas un mal d'acheter deux câbles 'alimentation avec des "belles" prises suisses (surtout pour ce que cela doit coûter ;) )
Entre temps j'ai regardé www.prodimex.ch 4 francs suisses pour un câble d'alim. Sinon tu peux aussi acheter un adaptateur prise suisse -> prise européene sur lequel tu branche ta multiprise :)
Maab
Yep Requin !
:lol: Nous on fait un Forum de Hardcore Gamers ! Pas de Tafioles ! :lol:
:hello:
clockover
requin ? je m adresse a ki pour reservé des cable d alimentatio ? (je suis tjrs fr ;))
Requin
Les couleurs m'ont brulé les yeux... spécifie que c'est un forum à voir avec des lunettes de soleil :D