Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conflit Dreamcast / PlayStation 2
ThePlayer c un secret pour personne:ces 2 là ne se supporteront jamais ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ThePlayer c un secret pour personne:ces 2 là ne se supporteront jamais ;)
Special K

dofor a écrit a écrit :

ça me fait pareil...
c'est lourd :/  

Ah oui ? Bon ben c'est normal alors :(

drakkeng décidément la ps2 elle aura pollué la dreamcast jusqu'au dernier moment :fou:

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

dofor ça me fait pareil...
c'est lourd :/
Special K Un truc bizarre, ça... J'ai la PS2 et la DC. Le câble AV de chacune est branché sur une multiprise péritel reliée à ma télé. Les sorties audio vont sur une multiprise Cinch, reliée à ma chaîne hifi, et ce pour les deux consoles.

J'ai la PS2 depuis trois semaines, pas de pb. Aujourd'hui je me décide à jouer à Shenmue 2 pour avancer un peu et histoire de changer de GT3. J'allume la console, je mets le disque... Pas de son. Je vérifie les branchements, tout est normal, sauf que j'ai pas de son.

C'est alors que je débranche la prise péritel de la PS2... Le son revient ! Je rebranche la prise, il disparaît à nouveau ! :crazy:

En bref, pour avoir le son sur DC, faut que je débranche la péritel de la PS2 :heink:  

Vous y comprenez quelque chose, vous ? [:splinter]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)