Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB sur Train simulator (bug vidéo)
vachefolle

Waronze a écrit a écrit :

Voici ma config :
- AMD athlon 1.4
- G-Force 2 pro (GTS) 64 Mo de chez leadtek
- 256 DDr
- Direct X 8.1
-Windob 2000 pro

J'ai des gros gros bugs graphique dans les menu (sintillements, et je vois des lettres et des chiffres en vue interieurs ( locomotice, passager ) quand on vois par la fenetre. Ce qui rend le jeux injouable (je peux rien voir dans les menus ca bug de partout !!!).

G installés les drivers Nvidia 23.11, 23.12 , 21.83 et c'est pareil !! les bugs sont moins voilent en 800x600 par rapport en 1024x768 mais le menu delire toujours pareil !  

tout ca ca sent le patch
regarde voir sur les forums consacre o jeu  si t le seul a avoir ce probleme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vachefolle

Waronze a écrit a écrit :

Voici ma config :
- AMD athlon 1.4
- 256 DDr
- Direct X 8.1
-Windob 2000 pro

J'ai des gros gros bugs graphique dans les menu (sintillements, et je vois des lettres et des chiffres en vue interieurs ( locomotice, passager ) quand on vois par la fenetre. Ce qui rend le jeux injouable (je peux rien voir dans les menus ca bug de partout !!!).

G installés les drivers Nvidia 23.11, 23.12 , 21.83 et c'est pareil !! les bugs sont moins voilent en 800x600 par rapport en 1024x768 mais le menu delire toujours pareil !  

tout ca ca sent le patch
regarde voir sur les forums consacre o jeu  si t le seul a avoir ce probleme

Coockie T'a pas de problèmes!!!

Train simulator EST un bug video  :D  :D  :D  :D  :D  :D
waronze Voici ma config :
- AMD athlon 1.4
- 256 DDr
- Direct X 8.1
-Windob 2000 pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)