Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Q3 INSIDE] -=BID FOR POWER OFFICIEL SORTIT=-
bigsheet Qqn peut me répondre ou je me réponds à moi même

bigsheet a écrit a écrit :

Je me demandais si je récupère le megapak de rio qui pèse pas mal, est ce qu'il est indépendant ou je dois récupérer aussi le pack officiel de bfp. Je vs rassure tout de suite je n'ai pas encore trouvé de lien pour le megapak de rio.
Si le megapak de rio est indépendant, est ce que c'est du bon boulot par rapport à la version officielle ?  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigsheet Qqn peut me répondre ou je me réponds à moi même

bigsheet a écrit a écrit :

Je me demandais si je récupère le megapak de rio qui pèse pas mal, est ce qu'il est indépendant ou je dois récupérer aussi le pack officiel de bfp. Je vs rassure tout de suite je n'ai pas encore trouvé de lien pour le megapak de rio.
Si le megapak de rio est indépendant, est ce que c'est du bon boulot par rapport à la version officielle ?  

Jerome je viens de tester et ca marche pas... tant pis ;)
Jerome J'ai téléchargé la RC-3 et g vu qu'il y avait des fichiers correspondant a qques persos (vegeta, goku, gohan, piccolo...) est ce qu'il est possible de les récupérer et de les mettre dans le dossier de la version finale pour pouvoir les utiliser dans cette version ?
psykoman

dreammon a écrit a écrit :

svp un lien pour le megapack  :(  

:jap: je suis preneur aussi!

dreammon svp un lien pour le megapack  :(
Lao >Merci noxu CT bien ca j'avais la version bfpinstallER.exe ct pas la meme en fait maintenant ca a lair de marcher  :jap:  :jap:
PierRick UP pour un lien vers le Rio pack avec les vrais persos SVP :)!
noxukan

Lao a écrit a écrit :

Arff j'arrive pas a jouer en rezo a chaque fois que j'essaie de me connect ca me renvois sur la page de Q3  :(  

Par hasard, ta version de bfp est celle ki sappelle bfpinstall.exe ? car g u le meme pb avec cette version ( retour a lecran principal ), du coup g dl la version .zip ( dispo sur un des miroirs sur www.bidforpower.com ) et maintenant je rentre a tous les coups.  

aller ++

Susmab soit tas pas le bon patch q3 (faut le  1.31)
soit tas essayé de join une version differente , genre un server pack rio
Lao Arff j'arrive pas a jouer en rezo a chaque fois que j'essaie de me connect ca me renvois sur la page de Q3  :(
foul up! un ptit lien plz !!
Jerome personne n'a encore le lien tant espéré ?
bigsheet Je me demandais si je récupère le megapak de rio qui pèse pas mal, est ce qu'il est indépendant ou je dois récupérer aussi le pack officiel de bfp. Je vs rassure tout de suite je n'ai pas encore trouvé de lien pour le megapak de rio.
Susmab vi mais cest quand meme jouissif quand on sfritte a  10 ou 12 sur une grande map

avec le perso "krillin" , ca fait tres mal
avec le disk , malheur a ceux qui bougent pas ou qui rechargent quand on est dans les parages :)

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

Tetedeiench je viens de tester, spa mauvais...

Dommage qu'opn aie si peu de persos :(
--- KYRO --- c'est cool parceque c'est vrai que les serveurs sont quelque peut saturé.
Si tu a le pack rio ca serai aussi super sympa de l'uploder parcequ'il est introuvable pour le moment.
Requin :love:  
 :love:  
Je viens d'uploader sur www.vx-network.com le pack officiel de Bid For Power
Susmab commence a yavoir des server avec le pack officiel (pour jouer)

jai essayé , trop trop fort quand on sfritte a 12 sur les grande map montagneuses :)

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

PierRick Comment avoir les vrais persos svp, un lien pour le pack :cry:!
Jerome

Redd a écrit a écrit :

JIME : ce problème survient chez moi de temps à autre. Mais en attendant un certain temps (ça peut être très long), ça marche (et après ça marche tout de suite).

Je crois que c'est parce qu'il essaie de chercher des parties sur internet tout seul ^dès que tu cliques sur PLAY.

Attends, au moins 5 bonnes minutes et tu verras bien.

N'oublie pas d'installer au minimum la 1.30  

le rio pack http://home.planet.nl/%7Erijme008/megapack/index.html

le site http://www.bfpuniverse.fr.fm/ fonctionne encore mais pour le moment l'hébergeur a quelques pbs donc faut être patient.

sur bfprevelation on peut prendre des persos de la RC3 mais tous ne sont pas compatibles avec la dernière version (mais certains oui).Mais il y a déjà beaucoup de persos sur le rio pack.

Ensuite, suivez régulièrement les news du site et du forum de BFP universe et vous aurez tout ce qu'il faut.  

les liens sont morts :-(

bistou bfp.com est down?
redd JIME : ce problème survient chez moi de temps à autre. Mais en attendant un certain temps (ça peut être très long), ça marche (et après ça marche tout de suite).

Je crois que c'est parce qu'il essaie de chercher des parties sur internet tout seul ^dès que tu cliques sur PLAY.

Attends, au moins 5 bonnes minutes et tu verras bien.

N'oublie pas d'installer au minimum la 1.30  

le rio pack http://home.planet.nl/%7Erijme008/megapack/index.html

le site http://www.bfpuniverse.fr.fm/ fonctionne encore mais pour le moment l'hébergeur a quelques pbs donc faut être patient.

sur bfprevelation on peut prendre des persos de la RC3 mais tous ne sont pas compatibles avec la dernière version (mais certains oui).Mais il y a déjà beaucoup de persos sur le rio pack.

Ensuite, suivez régulièrement les news du site et du forum de BFP universe et vous aurez tout ce qu'il faut.
ChrisFox

monsieur  m3 a écrit a écrit :

il  sort  quand  bid  for  power :hello: ?!!!!!!!!!!!  

t teube ou quoi ?
le topic c justement ke la version officielle 1.0 vient de sortir ...

monsieur m3 il  sort  quand  bid  for  power :hello: ?!!!!!!!!!!!
foudelou aucun lien ne marche .. ni bfpuniverse ni dragon truc la
foudelou ;ò(
lé ou le rio pack là ? j'le trouve pas ;((((
personne sait ?
JIME Même pas une petite idée ??
JIME Problème :
Quand je clik sur PLAY le PC se bloque --> reset obligatoire.
J'ai retiré tous les fichiers q3config.cfg mais ras.
Si vous avez une idée, merci.
(C'est l'archive de q3center).
Dr. Bodwear sympa les gars pour le coups de main............

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)