Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le point definitif sur "Pourquoi Ultima 9 rame ???" ...
Profil supprimé Bah surtout celui la ... il est tellement puissant tellement profond que c'est dommage d'avoir son plaisir gaché par deux trois paramettre d'origine daubé ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bah surtout celui la ... il est tellement puissant tellement profond que c'est dommage d'avoir son plaisir gaché par deux trois paramettre d'origine daubé ...
Arcord Je crois que c'est une "astuce" dont bcp de gens parlait à l'époque de sa sortie.
En tout cas, moi je me rappelle l'avoir bien modifié le .ini .

Mais c'est bien de le repréciser pour les nouveaux qui n'oseraient pas fouiller dans tous les .ini de leurs jeux (ce qui est une hérésie).
Reponse : Parceque ces gens intelligents de chez Origin ont eut la bonne idée de mettre une valeur maximum d'utilisation de la ram a 64 meg par defaut ... hors ce moteur n'est pas plus gourmant qu'un autre mais 64 meg limité c'est vraiment insufisant > d'ou le ramage de U9 ...

Mais miracle , cette valeur est modifiable via le option.ini ... mettez tout simplement 1/4 voir 2/4 de la ram totale dispo sur votre pc et boom ... miracle ca ne rame plus c'est fluide ...

Vous pouvez egalement , modifier le clipping des objets , le nombre de mesh dessinné a l'ecran , ... bref apres quelques modif , vous avez fait ce que Origin n'a pas terminé par faineantise ... c'est carrement un autre jeu ...

Voila , ce Topic n'est pas la pour recolter des posts mais pour aider le pauvre erre qui viens de ce procurer cet excelent soft a 50 balles a la Fnac et qui ne sait plus quoi faire parcqu'il "Ose" ramer sur son TB 2ghz avec GF3 et 3 go de DDR ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)