Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Daggerfall] I have a question !
freaxinthenight

PyroPsy a écrit a écrit :

Comment faire partie de la guilde des voleurs ?  

Si tu pickpocketes des gens dans les villes ou des monstres dans les donjons, (2ème solution préférable  :D ), au bout d'un moment la guilde te contacte et te donne un rendez-vous. Si tu y vas tu feras partie de la guilde, si tu n'y vas pas, tu ne pourras plus jamais en faire partie
Je te conseille d'aller là : http://daggerfall.free.fr et sur le Web Ring !  :)  
Tu auras tous les renseignements, patchs etc..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freaxinthenight

Si tu pickpocketes des gens dans les villes ou des monstres dans les donjons, (2ème solution préférable  :D ), au bout d'un moment la guilde te contacte et te donne un rendez-vous. Si tu y vas tu feras partie de la guilde, si tu n'y vas pas, tu ne pourras plus jamais en faire partie
Je te conseille d'aller là : http://daggerfall.free.fr et sur le Web Ring !  :)  
Tu auras tous les renseignements, patchs etc..

PyroPsy

freaxinthenight a écrit a écrit :

sinon tu peux des fois noter des lieux de donjons ramassés sur des cadavres ou donnés par la ligue des voleurs  

freaxinthenight

Ah oui LOG, bizarre y a rien qui m'indique que j'avais une quête. Si ça se trouve je n'avais plus rien à faire.

Bon alors hop on retourne en ville !  

sinon tu peux des fois noter des lieux de donjons ramassés sur des cadavres ou donnés par la ligue des voleurs

[edtdd]--Message édité par freaxinthenight--[/edtdd]

PyroPsy Ah oui LOG, bizarre y a rien qui m'indique que j'avais une quête. Si ça se trouve je n'avais plus rien à faire.

Bon alors hop on retourne en ville !
ldlc_in_the_dark dans le carnet de route (log) touche L par defaut il me semble... (m'y suis remis mais comme chuis au boulot, peut pas trop verifier :) )
freaxinthenight

Je viens de reprendre ma partie délaissée il y a quelques mois et je me retrouve dans un marais au milieu de nul part sans savoir ce pourquoi j'étais là.  

il y a surement un petit monticule indiquant l'entrée d'un donjon.... :ouch:

PyroPsy Je viens de reprendre ma partie délaissée il y a quelques mois et je me retrouve dans un marais au milieu de nul part sans savoir ce pourquoi j'étais là.
PyroPsy Je ne me souviens plus...

Comment savoir quelles sont nos quêtes en cours ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)