Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gamecube en avril ?
Methanol :love: NINTENDO POWAAAAAA  :love:  

after nintendo no life  :hap:  

zelda forever  :love:  :love:  :love:  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Methanol :love: NINTENDO POWAAAAAA  :love:  

after nintendo no life  :hap:  

zelda forever  :love:  :love:  :love:  :love:
mcween

Perfect Dark a écrit a écrit :

mctruc, vient pas pourrir un second post stp. On a compris ton point de vue super intelligent, merci.  

disons que je viens pas ca fais un moment qu'il est ouvert ...
mais je ne le controle plus ... ;)

Perfect Dark mctruc, vient pas pourrir un second post stp. On a compris ton point de vue super intelligent, merci.
mcween

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

bien sur cai de la konnery  

de toote facon jammasi une konsole ne devrais sortyr a plus de 1500 frs 2000 au maximum et c deja cher.  

NINTENDO !!!!

mcween

3500 frs cai vraiment hors de prix.  

Vi mais sachant que Grosoft perd plein de tune sur ses machine sa me donne envi d'en ht une :) et de pomper a outrance !!!

mais surtout pas les jeux nintendo et sega mythique d'ailleurs les bons jeux je les achetes ca y'a aucun probleme ... meme sur PC vouvous rendez compte ;)

THE REAL KRYSTOPHE bien sur cai de la konnery  

de toote facon jammasi une konsole ne devrais sortyr a plus de 1500 frs 2000 au maximum et c deja cher.
trunks c pas prevu non :/
THE REAL KRYSTOPHE http://www.buyritegames.com/shop/p [...] &last=1028

je kommande.
THE REAL KRYSTOPHE

mcween a écrit a écrit :

C'est claire ... mais bon c'est pas avec ca qu'une console marche au contraire (sauf psx mais longtemps on a pas pu copier c'est d'ailleur ca qui a relancer ca durée de vie )

Je vais ptete en HT une en fait :) et avoir que des copie de sauvegarde pour niquer bilou :)  

3500 frs cai vraiment hors de prix.

Serge Karamazov

bon ya un paramettre aussy.

komment faire ses kopy de sauvgarde sur GC ?  

voala un argument poor la xbox !  

:non: -> Poor les fo fans de Nintendo qui osent graver des titres mythiques comme les Zelda et les Mario ! :fou:

mcween

bon ya un paramettre aussy.

C'est claire ... mais bon c'est pas avec ca qu'une console marche au contraire (sauf psx mais longtemps on a pas pu copier c'est d'ailleur ca qui a relancer ca durée de vie )

Je vais ptete en HT une en fait :) et avoir que des copie de sauvegarde pour niquer bilou :)

THE REAL KRYSTOPHE bon ya un paramettre aussy.

mcween

Des jeux de boites ricaine surtout mais la PS2 aura son lot aussi. La différence c'est que Nintendo te fout des royalties deux fois plus chères donc évidemment, ça n'attire pas les éditeurs tiers de tous les niveaux hein.  

Ca c'est con il devrait lacher un peu de fric pour apater les editeurs "jeune & pauvre" qui sortent de temps en temps des putains de bon jeux

[edtdd]--Message édité par mcween--[/edtdd]

LAU Mario 64, je suis désolé mais je m'en suis toujours pas remis, lol.
La N64, suffisait de savoir la programmer ...

[:lau]
Perfect Dark Y a pas un rapport de 2 aux states TRK, carremment pas ...
THE REAL KRYSTOPHE oui mais bon un machine 50 % moin cher aussy ca va se resentir en volume de vente.

donk + de royalty mais si ya potencielementy + de ventes......
Perfect Dark Des jeux de boites ricaine surtout mais la PS2 aura son lot aussi. La différence c'est que Nintendo te fout des royalties deux fois plus chères donc évidemment, ça n'attire pas les éditeurs tiers de tous les niveaux hein.
Perfect Dark Attention hein,j'ai rien contre la GC moi et d'ailleurs je trouve la Box trop chère en terme de prix de lancement. Mais le problème, c'est que c'est la première console Nintendo sans The titre qui m'attire, ce qui ne s'est jamais passé une seule fois depuis la Nes (en ce qui me concerne). La N64, je l'ai acheté pour M64, ah M64 :love: ...
THE REAL KRYSTOPHE

TRK, c'est pas compliqué. La Box, c'est jeux consoles et jeux PC, pas besoin de débourser 2000 frs chaque année pour upgrader quoi que ce soit. C'est nice ça pour le commun des mortels ..  

ben on verra mais bon je pense kan meme ke yaura une forte dominance de jeux style "PC"
heurezmnt ke des boate komme sega se boogeront le Q.

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

mcween c'est bizarre quand fais un topic sur la x box pour dire que c'est une console et que les jeux sont mieux si il serait sur pc etc... je me fais inscendier :) et la j'entends plein de gens qui pense comme moi ;)

enfin.... vivement ma gamecube...
gwendinou

TRK, c'est pas compliqué. La Box, c'est jeux consoles et jeux PC, pas besoin de débourser 2000 frs chaque année pour upgrader quoi que ce soit. C'est nice ça pour le commun des mortels ..  

Tout a fait d'accord, j'en connais pas mal qu'en ont marre de la course a l'armement.

THE REAL KRYSTOPHE Ya pas + chauvin ke les jap !  et puis vu la taille de la bete moa cela n e m etonerais ke les jap boykot.

sinon oui un peu komme Sony mais ca ca se voa kan meme bokoop +.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)