Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une dreamcast pas chere
Jesus Army meuh non... :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jesus Army meuh non... :sarcastic:
LeMakisar

Jesus Army a écrit a écrit :

J'aurais préféré st lazare moé... C'est plus près pour moi :D

(J'en demande peut etre beaucoup là ? :D)  

Si peu ... :D

Jesus Army J'aurais préféré st lazare moé... C'est plus près pour moi :D

(J'en demande peut etre beaucoup là ? :D)
LeMakisar si à 99? c celle sans jeux, celle à 999 francs c celle avec 3 jeux :)
La FNAC c celle de Parly 2, il en restait 2 sans jeux, et 2 avec jeux ...
Putaing j'ai même retrouvé Grandia 2 en occase :love:
Jesus Army a quelle FNAC ? :??: :hap:

Ils en ont pas sans jeux ? :??:
LeMakisar Jesus Army, j'ai trouvé des DC ajd à la FNAC pour 99? ca y est :)
Ben finalement je me suis pris celle à 1000 boules avec MSR Crazy Taxi et Sega GT, c "plus rentable" je trouve :D
Jesus Army [:belgarion_cer]
Jesus Army :lol:
Bonhomme

vi ca va... mais c'est pas un peu nul les manettes psx sur la dc ? :??:  

Bah tu sais une manette avec des boutons pour moi ça reste une manette avec des boutons :)

Jesus Army vi ca va... mais c'est pas un peu nul les manettes psx sur la dc ? :??:
Bonhomme

Personne n'a vu de supers occaz à Paris alors ? :cry:  

J'en ai trouvé une d'occaz sur Scoregames.com pour 59? avec
1 manette, un jeu (pas top je crois mais je connais pas) et un adapteur pour mettre des manettes PlayStation

Donc ça va ça reste pas encore trop cher

Bonhomme

Jesus Army Personne n'a vu de supers occaz à Paris alors ? :cry:
Leg9

KickAss a écrit a écrit :

moi je t'en vend une 900f avec sonic adventure2 crazy taxi2 virtua tennis1, jet set radio, 2 memory et 2 mannettes.
envoi moi un mail if you want.  

Désolé... j'en ai trouvé une à 650 sur place, avec 2 manettes, 1 memory, Soulcalibur Jap + boot CD, Sega Rally 2, Sonic Adventure, Virtual Tennis et Chu-Chu Rocket.
Quasi neuve, encore 6 mois de garantie. :)

[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd]

zone prix Ben moi, j'ai profité d'une erreur de prix à la Fnac la semaine dernière : 699F pour la pack DreamCast + 3 jeux (Virtua Tennis 2...). J'ai encore pas compris.

Il n'y en avait qu'une et elle était pour moi !

:D Fnac :love:
KickAss

Leg9 a écrit a écrit :

Printemps -> 6/700 balles avec chuchu rocket.

Sinon, l'occase. (je vais chercher la mienne ce W-E! :D)  

moi je t'en vend une 900f avec sonic adventure2 crazy taxi2 virtua tennis1, jet set radio, 2 memory et 2 mannettes.
envoi moi un mail if you want.

ultraglab moi aussi faut que je pense a m'en racheter une, la mienne commence a mourrir :cry:
Jesus Army

LeMakisar a écrit a écrit :

Au pire c pas grave, celle à 999 francs avec MSR, crazy taxi et sega GT c'est interressant, les jeux sont sympas tous les 3 (sauf ptet sega GT, j'arriverai jamais à me faire a la conduite :ouch:)  

Ouais c'est pas mal quand meme mais bon... Je trouve que 999F ca reste cher ! :(
Et les jeux ne m'interessent pas trop vu qu'on peu m'en preter pas mal autour de moi... :)

Et pour Sega GT c'est vrai que c'est quand meme très incontrolable à mon gout ! :/

LeMakisar

Moi c'est pareil, à chaque fois que je vais quelque part il n'y en a plus ! :cry:

Ou alors à 999F ! :sweat:  

Au pire c pas grave, celle à 999 francs avec MSR, crazy taxi et sega GT c'est interressant, les jeux sont sympas tous les 3 (sauf ptet sega GT, j'arriverai jamais à me faire a la conduite :ouch:)

Pitoux Bah moi j'en ai eu une le jour de sa sortie, elle a été utilisée au max une quizaine d'heures (comme toutes mes consoles  :D ).
Le truc : jouer chez les potes  :lol:  dans 20 ans elle fonctionnera toujours si je continue comme ça  :D  Pas d'usure prématurée du laser au moins......
Jesus Army

tomiotomio a écrit a écrit :

bon courage pour ta recherche
à strasbourg, j'ai plus vu de DC nulle part (fnac, virgin, printemps, galeries lafayette, auchan, cora)  

Moi c'est pareil, à chaque fois que je vais quelque part il n'y en a plus ! :cry:

Ou alors à 999F ! :sweat:

LeMakisar putain faut que je m'en choppe une durgence cette fois ...
Jesus Army 3? :ouch:

Dommage qu'il n'y avait po de DC, le prix aurait surement été très interessant... :D
Jesus Army :sweat:
Jesus Army

tomiotomio a écrit a écrit :

allez UP pour jesus army  

Merci ;)

Hop un p'tit [:belgarion_cer] pour moi et Sachiel :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)