Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combien de jeux achetez-vous par mois?
webdwarf

chev_Alier a écrit a écrit :

0.25 :D  
Tu devrais poser la question par année ! on est pas tous crésus.
J'ai acheté War2 Deluxe (normal + extension), War2 Bnet (ah tourne enfin sous win2k), Starcraft, Starcraft + BW (on m'a volé mon SC), Motoracer, Urban Runner, Test Drive 4x4 (il était en action), Rogue Spear, Tiberian Sun (bof) Diablo2 + Extension.  
Le prochain surement War3 et petre Wolf (il est très bien... mais j'ai pô l'argent :( ).  
 :D moi 0,20 !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webdwarf

chev_Alier a écrit a écrit :

0.25 :D  
J'ai acheté War2 Deluxe (normal + extension), War2 Bnet (ah tourne enfin sous win2k), Starcraft, Starcraft + BW (on m'a volé mon SC), Motoracer, Urban Runner, Test Drive 4x4 (il était en action), Rogue Spear, Tiberian Sun (bof) Diablo2 + Extension.  
Le prochain surement War3 et petre Wolf (il est très bien... mais j'ai pô l'argent :( ).  
 :D moi 0,20 !

chev_alier 0.25 :D  

[edtdd]--Message édité par chev_Alier--[/edtdd]

TheDamned 3 par années max...
Tout les jeux de Blizzards plus les exceptions... (Black&White,Tribes2,etc.)
kidycarus

486dx a écrit a écrit :

qui lance un sondage: combien de cdr achetez vous par mois  

:lol: perso on va dire une dizaine :D par ...........

......... mois

486dx qui lance un sondage: combien de cdr achetez vous par mois
bistou 0.2 bah pas tres riche alors (mais ce moi ci 3  :D  )
kidycarus Mais avec un graveur et l'adsl je teste avant ex medal of honor je le teste en ce moment et je vais me le faire offrir à mon anniversaire d'ici quelques semaines parce qu'il vaut le coup à mon avis :D
alerterouge Excuse-moi... T'avait dit aucun... pas 5...
rulio

AlerteRouge a écrit a écrit :

Et alors ?? T'es pas le seul à avoir une adsl et un graveur... Il n'empeche que tu pourrais acheter les jeux auquels tu joues tout le temps...  

moi je ne fonctionne pas comme ca, des mois je vais en acheter 5 et puis aucun le moi d'aprés, ca dépends mais après avoir"test" F1 2001 je suis bine content d'avoir l'adsl pcq je ne l'aime vraiment pas et pourtant les test ne l'ont pas trucidé après mûres réflexions.

alerterouge Et alors ?? T'es pas le seul à avoir une adsl et un graveur... Il n'empeche que tu pourrais acheter les jeux auquels tu joues tout le temps...
ravax auncuns j'ai un graveur et une petite ligne adsl  :bounce:
alerterouge 3 environ... Mais en fait, ca dépend de la qualité des jeux dans l'année et surtout des genres... Je recherche désespérement un jeu de foot de qualité style ISS Pro... Et je passerai surement à 4 par an... Je suis nostalgique de kickOff2, player manager, voir sensible world of soccer...
Vraiment, le pc, c'est pas fait pour le foot... Pourtant quand on voit la puissance des machines... par rapport à un amiga...
d'ho Et un tous les 2 ans sa compte?
Sa me fait 1/24 soit 0.042 (tada tam tam tada tam) le compte est bon.:lol:
CrowFix on est quand même 13 à acheter des jeux de temps en temps. ça va faire plaisir aux éditeurs de voir qu'il y a des gens honnêtes :D
amobile :up:
PROTOMAN 4

amobile a écrit a écrit :

:up:  

moi 3>>> 5 par mois et ce depuis 7 ans  :sol:

amobile :up:
TBone .3 pour ma part.
aurel y'as pas assez de choix:
moi c 4-5 par an
kidycarus En moyenne avec logs/jeux/console on va dire 1 par mois
CrowFix a voté
niknolt 0,8
amobile C pour un p'tit sondage pour un dossier  
merci d'avance ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)