|
Sujet : Disciples 2 - Un Heroes-Like!! |
| Romn |
Certe ça fait super staïle n'empêche que pk y a ça au lieu des vrais images du jeu ? Je comprend pas quand même. |
| Meganne |
oui j'aime beaucoup ce jeu est trippant tu mets un doigt dedans et après c'est fichu t'en as pour toute la nuit :)
bon que les choses soient claires c'est un HOMM de base mais orienté dark fantasy ce qui lui donne une ambiance et une aura particulière.
ensuite ben y a le classique château à améliorer avec l?argent que l'on gagne. le château peut suivre des évolutions différentes, et ces améliorations permettront d?obtenir de nouvelles unités, donc, attention, selon le choix effectué des unités ne seront pas accessible. ensuite, on achete des personnages, qui peuvent être magicien, guerrier, voleur, les classes habituelles en somme. ces perso pourront accompagner un héros pour ainsi former un groupe de personnages limités de 6. Gaff' lorsque l'on achète les perso, il faut faire attention à la place qu'on leur donne, car en combat, on ne pourra plus les bouger. ( ligne de front ou deuxième ligne ) ) une fois l?unité prête, on part comme d'hab découvrir la carte, chercher des ressources, des villages, ou de nouveaux châteaux. par contre tous les personnages du groupe se battront chacun leur tour, on ne peux QUE choisir leur cible.la difficulté est bien dosée je trouve.
le concept, de jeu n'est donc pas à proprement parler original maison s'amuse! |