Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui joue a revolt sur le net ???
darkangel Oui c vrai, à la fnac il y est enfin était ya deja pas mal de temps, maintenant je c pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel Oui c vrai, à la fnac il y est enfin était ya deja pas mal de temps, maintenant je c pas.
lyonelthebest j'ai vu sur un ancien topic qu'i étais sortis a 99 Frs masi je loe trouve pas c'est vrai sa ????? :sarcastic:
Janfy ok merci!!
darkangel ds serveur tu mets l'adresse ip du serveur : fo la connaitre, si tu joue avek d amis par exemple. Si tu ne connais personne kifé serveur, goa pas le choix (ou autre service de jeux en ligne style zonejeux ou gaming zone)
Janfy en fait qd je clique sur "en piste" y'a aucune partie qui s'affiche. Y faut rien mettre ds serveur ???
Sinon je vais aller sur goa, merci !!
darkangel ? Incompréhensible

Pour jouer, si tu fais serveur, ben tu met bien sur creer partie, si tu fais pas serveur, tu fais rejoindre une partie, tu met protocole tcp/ip, ds adresse tu mets l'adresse IP du serveur pis voila. Mais le plus simple c ktaille jouer sur un site, style www.goa.com ou www.zone.com, ca se connectera automatiquement.
Janfy j'ai un problème, j'arrive pas à trouver les parties,
je met qu'est ce qui faut mettre à serveur ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)