Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Dernière réponse
Sujet : désolé si la question est conne, mais c quoi MOHAA
m16 ...CA VA RESTER CA..

C'etait un message du Comité de Prevention Contre les Attaques des Boulets Errants ... Le CPCABE ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
m16 ...CA VA RESTER CA..

C'etait un message du Comité de Prevention Contre les Attaques des Boulets Errants ... Le CPCABE ...
Ghostt ptr
vachefolle

Khan a écrit a écrit :

Bravo !  

merci :jap:

PingouinWC

Khan a écrit a écrit :

Bravo !  

:sweat:

vachefolle a écrit a écrit :

Sujet: désolé si la question est conne, mais c quoi MOHAA
Reponse: un jeu de merde  

Bravo !

vachefolle Sujet: désolé si la question est conne, mais c quoi MOHAA
Reponse: un jeu de merde
Ghostt

Khan a écrit a écrit :

La c'est toi qui passe un peu pour un con :p  

(il est a noter que l'astuce de ce sarcasme , pour nos telespectateurs , était non pas de se moquer gratuitement de l'integrité mentale de webdwarf , mais de lui faire prendre conscience qu'effectivement Mohaa est un nouveau jeu , et que de ce fait , ce qu'il viens de sortir plus haut est ce qu'ont appelle dans le jargon , une bourde ...  
Certains de nos telespectateurs les plus eclairés, aurons saisis d'eux meme) ...

C'etait un message du Comité de Prevention Contre les Attaques des Boulets Errants ... Le CPCABE ... :spookie:  

khan, qd je lis certain de tes posts, je pense que tu joues un peu trop aux jeux videos, et par la même occasions tu te prend peu être un peu trop au serieu..non ?

webdwarf a écrit a écrit :

ptain je croyais que ct un nouveau jeu :lol: , je me disais aussi MOOOHHAAAAAA trop con comme nom :lol:  

La c'est toi qui passe un peu pour un con :p  

(il est a noter que l'astuce de ce sarcasme , pour nos telespectateurs , était non pas de se moquer gratuitement de l'integrité mentale de webdwarf , mais de lui faire prendre conscience qu'effectivement Mohaa est un nouveau jeu , et que de ce fait , ce qu'il viens de sortir plus haut est ce qu'ont appelle dans le jargon , une bourde ...  
Certains de nos telespectateurs les plus eclairés, aurons saisis d'eux meme) ...

C'etait un message du Comité de Prevention Contre les Attaques des Boulets Errants ... Le CPCABE ... :spookie:

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

Dion

Stormlord a écrit a écrit :

Il me semble que ça veut dire : Medal of Honor Allied Assault :D  

Ca serait pas plutôt Medal of Honor: Allied Assault ?

:D

:sol:

Stormlord Il me semble que ça veut dire : Medal of Honor Allied Assault :D
Dawa medal of honor allied assault
knackboy yarf !
webdwarf ptain je croyais que ct un nouveau jeu :lol: , je me disais aussi MOOOHHAAAAAA trop con comme nom :lol:
LeMakisar :lol:

Merci en tous cas je cherchais mais j'y aurais pas pensé :)
thekiller3 ouaip :D  :)
PingouinWC

TheKiller3 a écrit a écrit :

medal of honor allied assault :D  

grillaid 20 sec :lol:

PingouinWC Medal Of Honor Allied Assault

a votre service :)
thekiller3 medal of honor allied assault :D
LeMakisar :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)