Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème dans GTA 3 sur PS2
Snake-X Alors en fiat c'est bon j'ai réussi en fait j'ai bloqué l'entrée de chez lui avec un bus et je l'ai attendu avec des grenades. et pouf il est arrivé et j'ai balancé 5 grenades sur sa caisse et pouf il est mort :)))))Mais merci bcp pour votre aide. =)PS : pour ce quo est des cheat je préfère le finir sans

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Snake-X Alors en fiat c'est bon j'ai réussi en fait j'ai bloqué l'entrée de chez lui avec un bus et je l'ai attendu avec des grenades. et pouf il est arrivé et j'ai balancé 5 grenades sur sa caisse et pouf il est mort :)))))Mais merci bcp pour votre aide. =)PS : pour ce quo est des cheat je préfère le finir sans
486dx elle est super simple cette mission:
il suffit de se mettre pres du garage et d'attendre que salvatore sorte et de le tuer avec le fusil a lunette :sarcastic:
Serge Karamazov Perso je n'y suis pas et je ne connais personne l'ayant réussi sans cheater.

Chaud parait-il  :sweat:
Snake-X Voilà j'ai fait pas mal de mission et maintenant j'arrive sur l'ile de Stanton et il faut tué le chef de la Mafia Salvatore. Si il y en a qui ont réussi la mission je suis intéréssé de savoir comment. Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)