Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ghost Recon, jamis + de 60 FPS
eddie_hasch J'ai un 1700xp avec Geforce2 64Mo et 256Mo ram, mais le jeu me fait un plantage inédit de temps en temps: il reboote!!!
Je joue tranquille et le PC redémarre comme si j'avais fait un reset, même pas un BSoD pour me dire ce qu'il se passe: bizarre!!!
Quelqu'un connaît?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eddie_hasch J'ai un 1700xp avec Geforce2 64Mo et 256Mo ram, mais le jeu me fait un plantage inédit de temps en temps: il reboote!!!
Je joue tranquille et le PC redémarre comme si j'avais fait un reset, même pas un BSoD pour me dire ce qu'il se passe: bizarre!!!
Quelqu'un connaît?
kill9 De tout facon tu peux quand tu ne connais pas la syntaxe exacte faire:
cg dans la console puis appuiyer sur la touche TAB
Il fera \cg avec toute la list des commandes et au fur et a mesure que tu ecris va eliminer les commandes suivants les caracteres entrés
terje2 Bon, la commande n'est pas accepté par le jeu apparemment. :(  
Je laisse tomber, cela ne va empêcher la terre de tourner d'avoir "que 60"FPS à ce jeux  :ange:  
A+ tt le monde et merçi
terje2 Merci Kill9, je vais tester cela, on ne sait jamais :)
kill9 Sous Quake 3
tu avais une command style  
\cg_maxFPS num
où num est la valeur que tu lui donne
par ex
\cg_maxFPS 60
tu depasse jamais les 60fps
terje2 Oh, je ne dit pas que cela rame à 60 FPS, loin de là. Mais qd on a dela puissance en réserve, autant pousser le jeu au max. :)  
En 1024, je suis normalement à 85 htz et comme je vsinc est off, cela ne doit pas influencer je pense...
deathsharp quake 3 n'est pas blocker a 100... je le c jsuis tjrs a 125
moi je depasse les 60 mais que lorsqu'il y pas d'arbres. dans les arbres de la premiere mission par ex jsuis a 38 :(
VydoLL Q3 n'est pas limité à 100Fps c CS qui est limité à 100 FPS

peut etre ton refresh rate est trop bas (60hz?) passe ton ecran en 100Hz pour essayer
just_married paske tu trouves que ca rame à 60 fps ????
hé ben .....
terje2 :bounce:  :bounce:  :bounce:
terje2 je vois pas pourquoi je pourrai pas dépassé les 60 FPS, où alors le jeu est bloqué, comme Quake 3 à 100 FPS (mais là je suis pas sur)
Si qq dépasse les 60 FPS avec ce jeu, je suis preneur
thanks
terje2 j'ai viré le vsinc et j'ai les mêmes perf avec ou ss ombres, que je sois en 800, en 1024, en 1280, à qq chose près. :(
Kassad c bien 60FPS...

Bon, sinon, desactive TOUTES les ombres.
Ca va changer tout !
Leg9 Tu as désactivé le v-sync?
terje2 Hello tt le monde,

sur mon PC (GF3 + P3 1GHZ), le jeu plafonne à 60 FPS max qq soit mes réglages...
J'aimerais pouvoir aller au dessus de cela
Si qq1 connait la manip pr changer cela, ce serait cool
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)