comment ça a évolué si l'on compare à avant :ouch:
squal le requin
[:esheepz]
[:duduletoul] au fait j'ai jamais joué à ce jeu :ouch:
je l'avais complètement zappé :sweat: , il est comment par rapport à Ages of Mythology ?
latoucheF7duclavier
[:w3c compliant]
bistou
moa j'demande un mass ban delete pour dawa ... qui malgré un msg special wc3 et l'annonces de severes sanctions pour les gens comme lui, continue a créé des topics unik
c franchement d'un gout tres douteux :/
latoucheF7duclavier
:lol:
bistou
[:w3c compliant]
Catulle
ahahah, UP
TheDamned
krixoff a écrit a écrit :
Bonne chance d être parmi les 5000 des centaines de milliers de US ;)
J'avais été choisit pour le beta de Diablo 2
stefes007
Get Uuuupppaaah !!!!!!!!!
GoodBeeR
Dawa tes 2 premiers ss ne sont plus trop d'actualité, c'est des srceens de quand blizzard voulais en faire un jeu d'aventure, d'ailleur on peu voir que la camera est un peu plus inclinée.
Mais ouf, heureusement qu'ils ont changé d'avis pour faire un vrai str, bon y a toujours des heros avec de l'experience pour gagner des competence mais c'est ptetre pas si mal.
Sinon c'est clair que graphiquement il ne casse pas tout, mais c'est quand meme bien detailler et les effets de sort sont géniaux, de plus sa tournera surment sur un petite becanne.
Le senario sera surment bon, evidement c'est la suite de warcraft2.
Les unité seront tres différente avec un technique de jeu pour chaque race (c'est que j'aime dans starcraft) et un bonne equilibre.
Mééé nous, les europeens, ont ne pourras pas jouer a la beta, bahhh j'espere qu'on pourras la trouver sur le net.
Nan franchement sa va tout casser ! :D
dolohan
vous aussi vous preferez le cheval a la voiture ?
ca tombe jamais en pane.
ca connais son chemin.
tu peut pas oublier le code de l'antivole.
les carottes c'est moins cher que l'essens etc...
pareil que vous. pis moi aussi je preferais les doomlike en 2dai. pis les jdr en mode texte. l'imagination cai important quand meme... ahlalala c'est nul le prograi ca saire a rien.
Krixoff
TheDamned a écrit a écrit :
1 mois environ...
J'espère être choisit :)
Bonne chance d être parmi les 5000 des centaines de milliers de US ;)
pak2kro
en too k cai bo :D
pak2kro
y'a un lance roquette la-dedans ? :heink:
ps : dawa tu feras pas 660 pages :non: :D
TheDamned
1 mois environ...
J'espère être choisit :)
Dawa TT
il commence quand le beta test ?
Krixoff
bistou a écrit a écrit :
tu crois que ça va etre mieux que starcraft? :D
il a des chances deja et même mieux. Interface identique donc on s y perdra pas des les 1er heures, + de races donc bcp de possibilité, epoque heroic fantasy genre plus accrocheur que le futur (c mon avis). Le pb c la 3d, surtout sur battle.net, j espere que ca ne fera pas lagger ou ramer.
On verra les avis des beta tester sur les forums US.
Je l'ai, et franchement, TOUTS LES AUTRE JEUX CAI D'LA MERDE, LES GRAPH CAI DU PHOTOREALISTE, L'IA EST AU TOP, LE SCENAR TUE, ET SI T'AIME PAS CAI PASSKE T'A QU'UN ATHLON12 5GHZ AVEC UNE GF4 DE PROLO.
:D (ca vous rappelle qqchose.... ? )
(cai reparti :d )
Dawa
Je prends les devants (en tant que grand fan de Warcraft2) pour nous préparer ce petit topic qui servira dès cette année à donner vos impressions sur la suite de Warcraft2 :) :D
qques screens :
si vous avez des infos, beaux screens, impressions... cai ici :)