Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petite question sur GT3
Susmab

WhitePoney a écrit a écrit :

niarf :D

Je n'ai pas gagné toutes les voitures, loin de là ; les voitures de courses m'interessent pas trop je préfère les voitures civiles tunées (porsche + de 1000 cv :love:)

g pas essayé les F1 non plus, elles sont peut-êtres excellentes...  

ah oui ok je vois
tas rien essayé du tout donc :)

"ya pas bocoup de voiture dans gt3" ......... quand meme faut en vouloir pour dire ca
yen a  200 au total , et ya pas  50 modeles pour chak caisse , comme dans gt2 avec les occaz  

le seul truc qui me derange cest les modeles europeen
cest vrai que yen a pas enormement comparé aux japs
et ya pas de ferrari :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Susmab

WhitePoney a écrit a écrit :

niarf :D

Je n'ai pas gagné toutes les voitures, loin de là ; les voitures de courses m'interessent pas trop je préfère les voitures civiles tunées (porsche + de 1000 cv :love:)

g pas essayé les F1 non plus, elles sont peut-êtres excellentes...  

ah oui ok je vois
tas rien essayé du tout donc :)

"ya pas bocoup de voiture dans gt3" ......... quand meme faut en vouloir pour dire ca
yen a  200 au total , et ya pas  50 modeles pour chak caisse , comme dans gt2 avec les occaz  

le seul truc qui me derange cest les modeles europeen
cest vrai que yen a pas enormement comparé aux japs
et ya pas de ferrari :(

irkel le poney blanc..lache l' affaire ...t' as une ps2, t' arrete pas de critiquer les jeux...  ben revends la et arrete de faire chier tout le monde...

DRdrake :

mitsubishi... voitures secretes a gagner dans le championnat dreamrace ( amateur ou professionnel) evidemment faut tomber dessus vu que c' est un peu la loterie... elle est a la base puissante, maniable avec une tenue de route impecable...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)