Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ===> MOHAA / TOPIC UNIQUE ver.2 <===
fluff :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fluff :bounce:
vsfa de quel capitaine tu parles ?!?
Si c pendant le débarquement, il se trouve déjà près du bunker de gauche. Il te demandera d'ailleurs d'aller chercher un truc.
dofor

dofor a écrit a écrit :

il est où le capitaine? dans un bato?  

sivouplé :)

golgoth57 a écrit a écrit :

ah ok c don sur le terme qu'on est pas d'accord. oui c s'accroupir et pas "se pencher en avant" autant pour moi  :) . se pencher (ou lean), effectivement on peut qu'en multi  

C'est un paramettre modifiable avec un mode ... si tu a le courage de plonger toi meme dans les .pk3 ... surment quelqu'un le ferra ...

C'est ca qui magnifique avec un moteur bien construit ... tout est paramettrable ... du moment qu'ont sait ou et comment le faire ... ont peux modifier le jeu comme bon nous semble ...  
Mais bon , faut avoir la maitrise ...

golgoth57

Khan a écrit a écrit :

Tu dois confondre avec la touche s'accroupir , a moins que t'est triffouillé un fichier et que ca te permete de te pencher de coter c'est impossible autrement ...  

A mon avis a moins bidouiller un .pk3 ou un mode ...  

ah ok c don sur le terme qu'on est pas d'accord. oui c s'accroupir et pas "se pencher en avant" autant pour moi  :) . se pencher (ou lean), effectivement on peut qu'en multi

dofor il est où le capitaine? dans un bato?

ah ben sorry mais moi je me penche en solo   :??: (touche 0_INSERT_KEY)  

Tu dois confondre avec la touche s'accroupir , a moins que t'est triffouillé un fichier et que ca te permete de te pencher de coter c'est impossible autrement ...  

A mon avis a moins bidouiller un .pk3 ou un mode ...

vsfa

Tangzzz a écrit a écrit :

une kestion => apres avoir passé la plage, le captaine vous envoie vers une tranchée ... je recupere un sniper mais je sais pas trop koi faire avec puiske les deux pm du haut st regenrés et j'ai pas le temps d'aller a droite sans me faire dezinguer ...c koi le blem ??  

En fait faut que tu ailles de CRATERE en CRATERE.
Tu snipes les 2 types aux MG40 tu cours au cratere suivant
et ainsi de suite...
faut progresser comme ca.

sateeva

Maab a écrit a écrit :

Heu les gars pour que tout le monde pige (y a des newbies vous savez  :lol: )

MOHAA = ?

:hello:  

Medal Of Honor Allied Assault. :)

sateeva

non tu te mets a genoux.
imposibilite de s'allonger ventre a terre en solo.

Maab Heu les gars pour que tout le monde pige (y a des newbies vous savez  :lol: )

MOHAA = ?

:hello:
nick59

Tangzzz a écrit a écrit :

une kestion => apres avoir passé la plage, le captaine vous envoie vers une tranchée ... je recupere un sniper mais je sais pas trop koi faire avec puiske les deux pm du haut st regenrés et j'ai pas le temps d'aller a droite sans me faire dezinguer ...c koi le blem ??  

ben tu flingue les 2 soldats allemands qui sont en haut avec le fusil de snipe et tu avance vers la droite ,mais attention ,y a des mines partout  :sweat:

wassabi i dont know i am killed avant  :D
wassabi mais moi fais shotter dans l eau meme pas le temps d arriver sur la plage :sweat:
nick59

wassabi a écrit a écrit :

ouai c clair meme pas besoin de la boussole :sarcastic:  
ho fait je suis au debarquement c trop durrrr :ouch: vous avez fait comment pour passer vous?  

ben faut y aller petit à petit en te cachant derriere les trucs sur la plage ,et ya un moment sur la plage ya un medecin qui soigne un mec ,si tu vas le voir tu recupere un peu de vie.

wassabi ouai c clair meme pas besoin de la boussole :sarcastic:  
ho fait je suis au debarquement c trop durrrr :ouch: vous avez fait comment pour passer vous?
golgoth57

Kassad a écrit a écrit :

Non, se pencher, c uniquement en multi sorry...  

sateeva bon excellent jeu mais la fin m'a un peu decue.
Fondu noir, The End, Credits. Un peu brutal.

Sinon j'avais vu des screens ou on pouvait faire du cheval tout en tirant a la mitraillette... He bien j'ai pas trouve cette sequence dans le jeu... y'a plusieurs chemins possibles ?

pourtant je ne pense pas, le jeu dirige constamment le joueur sur un chemin unique alors ???
armindo Ayé j'ai fini.

C'est court  :(
Kassad Non, se pencher, c uniquement en multi sorry...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)