Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Perfs de m. pour l'ati 8500
GuN_FiGht L'update des drivers ca existe.....la ATI marche super bien avec les 7191 sous 98....franchement elle tue cette carte je suis passe de 2300(geforce 256) a 5700(radeon 8500) a 3D Mark2001...change de proc et de drivers et tu verras apres...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GuN_FiGht L'update des drivers ca existe.....la ATI marche super bien avec les 7191 sous 98....franchement elle tue cette carte je suis passe de 2300(geforce 256) a 5700(radeon 8500) a 3D Mark2001...change de proc et de drivers et tu verras apres...
R4GTL j'ai l'intention de changer le proc + cm
Mais meme avec mon proc, je devrai avoir des perfs largement superieure
thekiller123 de toute facon si les ati reagissent comme les geforces 3( enfin je pense je touche pas a ces bestiles là) il te faudrait au moins 1.2ghz sous le capot pour quelle tourne a pleine puissance. Essaye ta carte chez un pote, il y en a bien un qui a un plus grosse bécane, sinon je crois qu'il existe un patch ou plus exactement un fichier dll qui optimise cs pour les ati .
Krixoff

r4gtl a écrit a écrit :

config, athlon 500, 384mo ram, win2k, les derniers drivers, et ça ne fait ce probleme que pour cs et les mods hl.
Mais comme je joue q'a cs, c'est assez problematique. :fou:  

avec ton 500, je crois que la gf2 gts te suffisait largement.

sauf si on te l a fait cado :)

R4GTL config, athlon 500, 384mo ram, win2k, les derniers drivers, et ça ne fait ce probleme que pour cs et les mods hl.
Mais comme je joue q'a cs, c'est assez problematique. :fou:
chev_alier Donne plus de détail (sur la config en particulier + le système).
Ca fait pareil avec les autres jeux ? T'as mis quel driver ?
webdwarf je t'aide:
ATI :gun:
R4GTL promises, mais grosse deception: sous counter-strike 1.3 (le mod) j'ai meme pas 40 fps en 800*600 opengl et c'est pas mieu en direct3d (j'avais les memes perfs avec une tnt2 et ati128). ET encore ya un mieu, sans le patch contre le "player overflewed", le jeu plantait systematiquement.
Si yen a un qui a une solution qui permetrait de se raprocher des perfs d'une gf2 (au moins), ba n'hesitez pas.
C'est dingue qd meme, counterstrike est l'un des jeux les plus joué au monde , et ati n'a meme pas fait un effort sur ce soft.
ati  :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)