Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Dernière réponse
Sujet : supprimer la limite de fps a cs
lyonelthebest DESACTIVE TON VSYNC

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lyonelthebest DESACTIVE TON VSYNC
thekiller123 je confirme que c'etait pas un benchmark qu'il etait en train de faire met il jouait .je l'ai vu faire j'etati a coté de lui .
TRUMKS de tte facon si on c pas tourner a 125fps fait se limiter a 60  
c le plus rapide
Ernestor 400 fps ??  :??:  

Ca serait pas le resultat de l'execution de la commande /timerefresh par hasard ?
Ca permet en theorie de bencher HL mais en pratique ca veut rien dire. Aucun lien avec le nombre de fps max dans le jeu. Ca sera 100 maximum.

[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd]

The NBoc ca doit surement dépendre de l API sous lequel tu tournes :)
thekiller123 ok je vais essayer mais en ce qui concerne le max j'ai vu un pote afficher 400 et des brouettes donc c bizzare ; enfin bon merci quand meme
deathsharp tu fais fps_max 100 c le max que tu peux avoir a ma connaissance
thekiller123 il est vrai et je le reconnai que ca ne sert srictement a rien d'avoir 300fps d'afficher mais je suis limiter a 71fps (et pas 99) et j'aime bien avoir l'affichage réel des chiffres.  

allez soyez sympa, je suis sur qu'il y en a qui font comme moi .
deathsharp genial d'avoir 321fps... mais ca te sert a koi sans compter que ton ecran affiche meme pas la moitier :sarcastic:
Ernestor Le moteur de HL est physiquement limite a 99fps donc pas la peine de chercher, ca existe pas.
thekiller123 voila c dans le sujet je voudrais connaitre la commande qui permet de supprimer la limite de fps a cs car j'aime les fps à 3chiffres.  
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)