Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wolfenstein - Rhaaa, j'ai du tricher pour jouer honetement
Hyper-Tueur Moi j'en n'avais mare,ça fesais au moin une trentaine de fois que je crevais :fou: .Alors j'ai décider de lui casser la gueule avec un code : god :sol: .Y'aurais pas du me faire chier cette enfoirer d'UBER SOLDAT :non: .Après,je l'ai buter tranquilement avec un chocolat chaud dans la main gauche et mon couteau dans la main droite.

P.S. Hmmmmm,j'aurais du prendre minimaume mes mitraillette pour pas que ce sois trop long.Ça ma pris presque 10 minute avec mon couteau :heink: !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hyper-Tueur Moi j'en n'avais mare,ça fesais au moin une trentaine de fois que je crevais :fou: .Alors j'ai décider de lui casser la gueule avec un code : god :sol: .Y'aurais pas du me faire chier cette enfoirer d'UBER SOLDAT :non: .Après,je l'ai buter tranquilement avec un chocolat chaud dans la main gauche et mon couteau dans la main droite.

P.S. Hmmmmm,j'aurais du prendre minimaume mes mitraillette pour pas que ce sois trop long.Ça ma pris presque 10 minute avec mon couteau :heink: !
THE_ELMINSTER il t'as fallut le temps :D
nounourse ça y est je l'ai tué henri 1 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
ouf c'est fini :bounce:  :bounce:
nounourse

kikadukana a écrit a écrit :

j'etais vraiment blazzé, g flingué Henri machin du 1er coup ...

c pas compliqué , tu cours partout et tu tires, t'en fous des mort vivants ou zombies.

En sortant de la grotte, tu balances tt les rockets que t'as, tu pe te le chauffer a la snipe aussi.
Apres sulfateuse, tu decharges tt et y se plie

La durée de vie du jeu est vraiment trop legere, rien a voir avec Half Life en Hard, ca c de la mission bordel

Y'a pas un nivo mega dure a debloquer ou autre ?
Ca fait quoi si on trouve ttes les zones secretes et tresors ?  

ok je vais essayer :gun: merci
je ne suis pas tres doué pour les jeux mais j'ai bien aimé celui ci ,max payne, SOF et quake 3
par contre j'ai deus ex et hitman j'ai pas fait et project IGI c'est pas mal mais pas de sauvegarde dans la partie(dur dur) et serouis sam que je trouve debile

KIKAduKANA j'etais vraiment blazzé, g flingué Henri machin du 1er coup ...

c pas compliqué , tu cours partout et tu tires, t'en fous des mort vivants ou zombies.

En sortant de la grotte, tu balances tt les rockets que t'as, tu pe te le chauffer a la snipe aussi.
Apres sulfateuse, tu decharges tt et y se plie

La durée de vie du jeu est vraiment trop legere, rien a voir avec Half Life en Hard, ca c de la mission bordel

Y'a pas un nivo mega dure a debloquer ou autre ?
Ca fait quoi si on trouve ttes les zones secretes et tresors ?
nounourse

M16 a écrit a écrit :

nounourse,  
plus simple
tu te fais repere,et tu attend qui viennent vers la grotte et a ce moment la grotte s'effondre...  

fouteze ,cela ne marche pas :gun:  :gun:

m16 :hello:
m16 je cherche une ligne de comande pour activer le tir pendant qu'on regarde a la lunette sur le sniper.
m16 nounourse,  
plus simple
tu te fais repere,et tu attend qui viennent vers la grotte et a ce moment la grotte s'effondre...

[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd]

nounourse

pred_wan a écrit a écrit :

bah tu bousille tout !!  :D  
c pas dur nan ?  

alors tu es un bon ,moi je n'y arrive pas :gun:  :gun:

pred_wan bah tu bousille tout !!  :D  
c pas dur nan ?
nounourse up up!!!
nounourse c'est la septieme mission et troisieme niveau,intitulé "end"lorsque henri 1 est rescusité et loeque je sort le passage s'ecroule derrriere moi :hello:
THE_ELMINSTER euh.... c kel niveau ca encore... Les guerriere, il ne rescusite pô, ce sont les zombie qui envoie des p'tite tete fantome, font continuer a leur tirer dedans jusqu'a ce qu'il explose. La 5eme arme fait merveille dans ce niveau là.
nounourse help me please!!!
nounourse je suis arrivé a la mission 7 et je n'arrive pas a m'en sortir avec tous ces morts vivants ,le guerrier rescusité et les fantomes qui se lancent sur moi
de l'aide serait bien venu pour les plus ford d'entre vous qui ont terminé ce jeux :cry:  :cry:  :cry:
agnostica

M16 a écrit a écrit :

[citation]ds la console
ban+delete M16

EUH..marche pas...  

[/citation]

:lol:

THE_ELMINSTER

nono a écrit a écrit :

:kaola:  

[:themac]

Nono

THE_ELMINSTER a écrit a écrit :

cai bien, tai un bon petiot :D  

:kaola:

THE_ELMINSTER

nono a écrit a écrit :

:jap:
job's done :D

;)  

cai bien, tai un bon petiot :D

Nono

THE_ELMINSTER a écrit a écrit :

Pour butter le gars dans la batiments, faut monter au mirador et attendre qu'il se tape devant la fenetre, tu le nique et tu te fais directos dnas la foulée le garde en bas.  

:jap:
job's done :D

;)

kidycarus

nounourse a écrit a écrit :

ok merci ,j'en suis sortit et maintenat je dois abattre 6SS sans declancher l'alarme,merci pour votre aide a plus tard,je vais eviter de faire hurler les sirenes :gun:  :gun:  :gun:  

Oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin oooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D

nounourse ok merci ,j'en suis sortit et maintenat je dois abattre 6SS sans declancher l'alarme,merci pour votre aide a plus tard,je vais eviter de faire hurler les sirenes :gun:  :gun:  :gun:
vachefolle oui bon echap   :D
bac

vachefolle a écrit a écrit :

l'intro tu la zappes en appuyant sur enter ou espace sais plus
l'uber soldat fo se mettre des le debut derriere le plexiglas et s'arranger pour qu'il se place a l'autre extremite des qu'un bout de son corp depasse tire lui dessus
a l'usure tu vas l'avoir, sache qu'il y en 2 autres comme ca vers la fin du jeu
voila  

echap :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)