Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4847 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Project IGI
Arcord C'est une idée qui revient souvent lors des discussions sur le forum du beta test. Et d'ailleurs, il me semble que les développeurs ont annoncé qu'il y aurait une sauvegarde, mais qu'elle serait "particulière", sans en dire plus...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcord C'est une idée qui revient souvent lors des discussions sur le forum du beta test. Et d'ailleurs, il me semble que les développeurs ont annoncé qu'il y aurait une sauvegarde, mais qu'elle serait "particulière", sans en dire plus...
wlitw

Arcord a écrit a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi.
A la limite, dans le 2, j'aimerais bien une sauvegarde auto quand on atteint certains objectifs. :)  

En voila une idée qu'elle serait bonne !!!

Arcord Tout à fait d'accord avec toi.
A la limite, dans le 2, j'aimerais bien une sauvegarde auto quand on atteint certains objectifs. :)
wlitw Dans un sens, c'est tant mieux, sinon le jeu serait trop facile !
Arcord Après la sortie du jeu, ils avaient annoncé qu'ils feraient peut être un patch, mais à ma connaissance, le seul "patch" qui marchera, c'est Projet IGI 2. :D
iskandar merde!
c vrai?
Arcord nan, il existe pas... :)
iskandar Est-ce qu'il existe un patch pour sauvegarder quand on veut?
Si oui, où le télécharger?
Parce que je l'ai fini une fois, et je le recommence et difficile et j'ai pas envie de me retaper les missions 15 fois avant d'y arriver...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)