Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aliens Vs Predator 2 : des bots?
jofission Oik merci Leg9.  :)  

On va peut-être revenir au sujet  ;)  

Alors les bots c'est pour quand ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jofission Oik merci Leg9.  :)  

On va peut-être revenir au sujet  ;)  

Alors les bots c'est pour quand ??
Leg9

jofission a écrit a écrit :

Merci

Tiens au fait je viens de faire un tour sur ton profil et je vois que tu est un adepte de TWIN PEAKS, la série ?? j'ai du entrer en contact avec toi, ou un autre (ça fait longtemps) pour savoir si on pouvait obtenir quelque part cette série en vidéo.

Depuis je suis passé au lecteur DVD de salon et j'attends avec impatience qu'elle sorte sur ce format.Tu a peut-être des news ?

et pour toi :

[:jofission]      :lol:  

Un intégrale VHS existe bien.... (mais *CAI CHER* :()

Pour le DvD, aucune idée, je ne suis pas les sorties sur ce format! :/

"There is a man in a smiling bag"

;)

jofission

Leg9 a écrit a écrit :

Vi, c'est exactement notre cas. :)

ps : j'adôôÔÔôôre ton smiley [:jofission]!!!  :D:hap:  

Merci

Tiens au fait je viens de faire un tour sur ton profil et je vois que tu est un adepte de TWIN PEAKS, la série ?? j'ai du entrer en contact avec toi, ou un autre (ça fait longtemps) pour savoir si on pouvait obtenir quelque part cette série en vidéo.

Depuis je suis passé au lecteur DVD de salon et j'attends avec impatience qu'elle sorte sur ce format.Tu a peut-être des news ?

et pour toi :

[:jofission]      :lol:

Leg9 Vi, c'est exactement notre cas. :)

ps : j'adôôÔÔôôre ton smiley [:jofission]!!!  :D:hap:
jofission Salut toi  :hello:  

Ouais dommage qu'il n'y a pas de bots dans ce super jeu.Avec mon frangin on est en rézo local et ça nous botterais pas mal de prendre les marines ensemble (par ex)pour bien baliser à chaque coin de coursives.  :D  
On fait du coop à OFP et c'est trop bien, alors ptète un patch pour rectifier ceci sur AVP2?? ce serait cool  [:jofission]
Leg9 Salut, existe t il (ou est il prévu à terme) des bots pour le MP à AvP2?

Parce que ma chère et tendre en a assez de bouffer mon Prédator au Runner (mais c'est qu'elle me claque la saleté! :D) et qu'elle préfèrerai chasser le marine en coop avec moi! (oui, c'est une psycho! :D)

Merci. :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)