Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Emulateur Xbox, fake ???
pink floyd

The_Hedgehog a écrit a écrit :

ouais pis je rappelle que la xbox n est qu un pc ke crosoft a mis ds 1 boite avec 1 X dessus et 1 manette...donc sont fonctionnement doit pas etre d une immense difficulter a emuler sur 1 pc vu k il y a les memes composants!!  

t po au courant de tout toi !  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pink floyd

ouais pis je rappelle que la xbox n est qu un pc ke crosoft a mis ds 1 boite avec 1 X dessus et 1 manette...donc sont fonctionnement doit pas etre d une immense difficulter a emuler sur 1 pc vu k il y a les memes composants!!  

t po au courant de tout toi !  :lol:

m16 je pense que ca viendra ,fatalement.
Kurupt

Si seulement c'était si facile...

[DALTON]Joe :bounce:
The_Hedgehog ouais pis je rappelle que la xbox n est qu un pc ke crosoft a mis ds 1 boite avec 1 X dessus et 1 manette...donc sont fonctionnement doit pas etre d une immense difficulter a emuler sur 1 pc vu k il y a les memes composants!!
Kurupt

Je l ai dl et lance
ca a pas l air d 1 fake du tout
mais g pas de jeux xbox pour tester oouuuiiinnn  

Nightmare non plus n'avait pas l'air d'être un fake...

darkangel

LAU a écrit a écrit :

lol déja qu'un p3 1ghz il a du mal à émuler correctement une SNES alors ...;)  

heuu ptet pas non plus hein, a l'époque mon k6-2 300 marchait parafaitement pour ce type de chose, et à mon avis un p133 doit y arriver tres correctement aussi (koike jamais taistai)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)