Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ghost Recon, c'est fluide chez vous ? Moi ça saccade, pourtant.....
LeKeiser Fluide sur ma 8500, mais j'ai quand meme vu mieux. GR prend trop de ressource a mon gout...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeKeiser Fluide sur ma 8500, mais j'ai quand meme vu mieux. GR prend trop de ressource a mon gout...
Colin Mc Crash Moi c'est un AThlon 1,4 ghz avec une GF3 et 512 Mo, pourtant même en 800*600, c'est pas top fluide !!!
Plouf02 moi je jooe en 800*600*16 detail a fond sur dudu 800 GfDDR
Colin Mc Crash J'ai une config pas trop naze, comme vous pouvez le voir dans mon profil, pourtant quand je joue à ce jeu, je me rends compte que l'animation est tantôt fluide, tantôt saccadé, donc j'ai vérifié mes parmètres de carte vidéo avec NVMAX, tout est bon, la v-synch est désactivée, donc j'ai cherché une commande sur le jeu pour afficher les FPS, et il faut tapper : ShowFrameCounter, et je me rends compte qu'à certains moment en 1280*1024 je suis à 75 fps, et pof, sans raison ça tombe à 20 fps, et ça remonte, ainsi de suite, le frame-rate moyen doit être de 30 fps, j'arrive pas à comprendre même en baissant le niveau de détail et la résolution c'est pareil !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)