| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Bleem! et GT2 ! | |
| mikegyver | Bon ben j'ai essayé avec Clone CD mais ile ne fait pas de .img mais des .ccd...
Sinon le CD Arcade fonctionne nickel, c'est juste le "GT Mode" qui déconne ; pas étonnant ke ça fonctionne chez toi nick ! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mikegyver | Bon ben j'ai essayé avec Clone CD mais ile ne fait pas de .img mais des .ccd...
Sinon le CD Arcade fonctionne nickel, c'est juste le "GT Mode" qui déconne ; pas étonnant ke ça fonctionne chez toi nick ! |
| mikegyver |
|
| nick59 | non ,j' ai pas les musiques pendant le jeu ,de toute facon j'aime pas la zik de gt2 :p :D :hello: |
| mikegyver |
|
| nick59 | J'ai utilisé clone cd pour l'image (je ne me souviens plus de la version ),tu obtient un fichier *.img que tu peux ouvrir avec epsxe. |
| mikegyver |
|
| mikegyver |
|
| Kurupt |
|
| nick59 | Tu l'a fait avec quel soft ton image de gt2? |
| mikegyver |
|
| _2K_ | Pas de soucis sous XP |
| mikegyver | up |
| mikegyver | Bon, ben je trouve pas... :sweat: Ya kékun qui a déjà U des pb de memcard sous XP avec ePSXe ? |
| mikegyver |
|
| kokolekoko | chais pas. ya un site a voir aussi ^pour les plugins speciaux, c est le site d aldo vargas
www.aldostools.com je crois ou www.aldotools.com |
| mikegyver | YESSSSSSSSSS ! Ca marche ! J'ai trouvé pourquoi GT2 ne tourne pas ! Il faut cocher l'option "Accurate CD..machin truc" dans les options du CD-Rom. L pb vient du plugin du CD-Rom, c'est d'ailleurs pour ça que ça marche à partir d'une image, vu que le CD-Rom n'est pas utilisé...
Par contre j'ai un pb de carte mémoire... Je peux sauvegarder mais pas charger... J'ai entendu dire que c'était à cause de WinXP mais il parait qu'y a un réglage à faire ou un plugin à ajouter. Quelqu'un sait comment faire ? |
| kokolekoko | chez moi aussi, ca marche super avec epsxe.
(sauf les volants qui sont tres mal geres :fou: ) |
| Kurupt | Chez moi, GT2 tourne tres bien avec ePSXe, que se soit en image sur le DD ou directement sur le cd
mikegyver -> lis cet article pour configurer ePSXe |
| nick59 |
|
| mikegyver | Ben y'a rien à faire, GT2 passe pas... :( :non: :cry:
Des propositions :??: :??: :??: Quelqu'un a-t-il déjà réussi à le faire tourner sur PC avec un quelconque émulateur :??: PLIZ, ELPMI !!! [:mikegyver] |
| mikegyver | AHHHHHHHHHHHHHHHH !! Ca plante même avec GT1 !!!
Mais bon, je n'ai pas dit mon dernier mot. Je suis en train de suivre les instructions sur le site recommandé par _2K_ et ça devrait tourner dans pas longtemps... [:mikegyver] |
| meulator | tout pareil |
| _2K_ | Toutes les info/configuration + bios de epsxe
http://www.consolemul.com/detailemu.php?id=263 |
| mikegyver |
|
| pink floyd |
|
| mikegyver |
|
| bfg |
|
| _2K_ | il fonctionne très bien http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
| mikegyver |
|
| _2K_ | Bcp plus simple d'utiliser epsxe ;)
http://www.epsxe.com/ |
| mikegyver | C'est pas vraiment un jeu mais on s'éclate autant !
J'ai téléchargé Bleem! 1.6a et Bleem!1.6b dans l'espoir de voir un jour tourner Granturismo 2 sur mon PC. D'après la liste officielle, GT2 ferait partie des jeux supplémentaires pris en charge par la version 1.6b mais ça freeze après le menu principal du jeu. D'autre part, j'ai entendu dire qu'y avait moyen (cracks, astuces, bidouillages...) de faire tourner GT2 avec Bleem! Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ??? [:mikegyver] |