Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bomberman NGC. trop mimi
parappa

CrowFix a écrit a écrit :

Mouais bof... toute leur 3D à la con ça vaudra jamais un bon vieux Bomberman 2 en full 2D sur SNES.  

Ah ah, un connaisseur :) Enfin pour être tout à fait honnête, c'est vrai que je préférais la 2D. Mais il y a tellement de nouveaux modes dans Bomberman online que je m'y suis habitué.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
parappa

CrowFix a écrit a écrit :

Mouais bof... toute leur 3D à la con ça vaudra jamais un bon vieux Bomberman 2 en full 2D sur SNES.  

Ah ah, un connaisseur :) Enfin pour être tout à fait honnête, c'est vrai que je préférais la 2D. Mais il y a tellement de nouveaux modes dans Bomberman online que je m'y suis habitué.

CrowFix

Bayou-Billy a écrit a écrit :

tu permet, superbomberman 4 en 2d pure jus est franchement le meilleur de la série :wahoo:  

chacun ses goûts. après le 2 ils ont commencé à mettre tout un tas d'options à la con (ben oui, faut bien renouveler) et l'ambiance n'était plus la même. A trop vouloir en faire...

Bayou-Billy tu permet, superbomberman 4 en 2d pure jus est franchement le meilleur de la série :wahoo:
CrowFix Mouais bof... toute leur 3D à la con ça vaudra jamais un bon vieux Bomberman 2 en full 2D sur SNES.
parappa Le passage en 3D (voir Bomberman online) est fort déroutant au début. Mais après quelques heures de jeu, :love:
nik166 ahaaaaaaaaaaaaaaaaa bomberman :love:
kokolekoko :love:  
classique:
http://a333.g.akamai.net/f/333/257 [...] 6377_2.jpg  
"aventure":
http://a333.g.akamai.net/f/333/257 [...] 6376_2.jpg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)