Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] La souris des quakers américains...
HypnosS

romje a écrit a écrit :

Et bien franchement c'est pas si bien que ca cette sourie, j'en ai une, Razer BoomSlang 2000 depuis 2 ans,Il y a en 1000 dpi ou en 2000 dpi la plus chère. A la base, elle est bien, mais le cable devant est dure, et la sourie tellement sensible au mouvement que le cable est très génant.

Franchement ca ne vaut pas la peine de l'acheter, a part pour la collectionné dans une virine, parce qu'elle a un disign hors de commun!

Sinon pour le service a près vente, qui se trouve au US, ca fait 6 mois que j'attends des pièces, et j'ai toujours rien recu. (relancé un fois).

Alors a vous de choisir.

Ha oui, ils ont peux être corrigé cette erreur depuis 2 ans !  

:ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HypnosS

romje a écrit a écrit :

Et bien franchement c'est pas si bien que ca cette sourie, j'en ai une, Razer BoomSlang 2000 depuis 2 ans,Il y a en 1000 dpi ou en 2000 dpi la plus chère. A la base, elle est bien, mais le cable devant est dure, et la sourie tellement sensible au mouvement que le cable est très génant.

Franchement ca ne vaut pas la peine de l'acheter, a part pour la collectionné dans une virine, parce qu'elle a un disign hors de commun!

Sinon pour le service a près vente, qui se trouve au US, ca fait 6 mois que j'attends des pièces, et j'ai toujours rien recu. (relancé un fois).

Alors a vous de choisir.

:ouch:

romje Et bien franchement c'est pas si bien que ca cette sourie, j'en ai une, Razer BoomSlang 2000 depuis 2 ans,Il y a en 1000 dpi ou en 2000 dpi la plus chère. A la base, elle est bien, mais le cable devant est dure, et la sourie tellement sensible au mouvement que le cable est très génant.

Alors a vous de choisir.

OxGn C la meilleure souris of ze world ?
Krixoff

[AFC]Metos a écrit a écrit :

Vous avez mieux sinon comme souris, pour un joueur acharné de CS comme moi ?  

tu crois qu'avec ca, ca te suffira contre les millions de cheaters à CS ?  [:krixoff]  :D

HypnosS :lol:
webdwarf ouais mais il y a un HDD intégré et elle se repère grâce au GPS :lol:
HypnosS 750boules :ouch: c ABUSED qd même
[afc]metos

bac a écrit a écrit :

de rien ...

cai du spam :??:  

Nop c pas du spawn LOL ! :pt1cable:

[afc]metos Vous avez mieux sinon comme souris, pour un joueur acharné de CS comme moi ?
bac de rien ...

cai du spam :??:
[afc]metos C bon g trouvé mon bonheur : RAZER !!

http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00001794.html

Merci qd meme :)
[afc]metos Oui je recherche ces souries... me souviens plus de leur nom (Razor ou un truc comme ça) !

C des souris à 600-900 F...

Qqn peut-il me donner le nom exact, voire meme un site français les vendant ?

Merci bcp !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)