Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PS2 et DVD et ... ma télé se met en veille !!!???
meulator LA PS2 CA PUE!!  :gun:  

:D Oki, je sort aussi  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
meulator LA PS2 CA PUE!!  :gun:  

:D Oki, je sort aussi  :lol:
Thekeke2

Falconpage a écrit a écrit :

Tu es sur que c'est ta TV qui ce met en veille et pas ta PS2 qui d'un coup n'émet plus de vidéo ?

Essayes ta PS2 sur une autre TV pour voir.

Sinon --> retour SAV !  

non c'est la télé car la vidéo continues a tourner... Quand je rallume la télé la vidéo est là...

En plus la télé se met en veille 10 minutes precisemment après chaque rallumage... bref ca sent la veille programmée en cas d'absence de signaux ou je ne sais quoi (j y connais rien)

Thekeke2

franckymania a écrit a écrit :

Y a une option dans ta TV pour qu'elle s'eteigne au bout d'un certain moment ?
Le sleep timer par exemple ?  

Bah non... C'est une Grundig et j'ai écrit au service après vente anglais ET français et pas de réponse !
C'est vraiment ennuyeux...

Falconpage Tu es sur que c'est ta TV qui ce met en veille et pas ta PS2 qui d'un coup n'émet plus de vidéo ?

Essayes ta PS2 sur une autre TV pour voir.

Sinon --> retour SAV !
franckymania

thekeke2 a écrit a écrit :

Byzarre quand même ? Ca vous fait ça ? Pas de moyen de désactiver quoi que ce soit sur ma télé...

Je regarde un DVD et au bout de 10 minutes la télé passe en veille (écran noir)...

avec les jeux ça ne fait pas ça...  

Y a une option dans ta TV pour qu'elle s'eteigne au bout d'un certain moment ?
Le sleep timer par exemple ?

Thekeke2

CrowFix a écrit a écrit :

appuies sur "Suppr" au démarrage de ta TV pour rentrer dans le bios et désactive la gestion d'énergie.

:lol:

CrowFix appuies sur "Suppr" au démarrage de ta TV pour rentrer dans le bios et désactive la gestion d'énergie.

:lol:  :lol:  :lol:  ok, c'est nul, je sors.
Thekeke2 Byzarre quand même ? Ca vous fait ça ? Pas de moyen de désactiver quoi que ce soit sur ma télé...

Je regarde un DVD et au bout de 10 minutes la télé passe en veille (écran noir)...

avec les jeux ça ne fait pas ça...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)