Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4213 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [BID FOR POWER] Release version officiel RC5 ENFIN !!!!!!!!!!
noxukan Tu trouveras la RC5 ( cest a dire la version officielle de bid for power ) tout simplement sur le site de bid for power :
www.bidforpower.com et la tu choisis un des nombreux miroirs proposés !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noxukan Tu trouveras la RC5 ( cest a dire la version officielle de bid for power ) tout simplement sur le site de bid for power :
www.bidforpower.com et la tu choisis un des nombreux miroirs proposés !
nickola sur le site c'est la RC3 ! Vous la trouvez où la rc5?
noxukan MDR....Le mega pack de rio 1.0 ki fait moins de 200 Mo.......
a mon avis y manque kelke trucs car moi je l'ai ( en plusieurs fichiers zip ) et je peux te dire kil fait o moins 300 Mo !!
Angelneo

sentenz a écrit a écrit :

ici, ca remarche:
http://download.dragonbfp.com/file [...] aPak10.zip

Faites chauffer les modems :D  

[:angelneo]

doubleface ca booste 300ko/s!!!
sentenz ici, ca remarche:
http://download.dragonbfp.com/file [...] aPak10.zip

Faites chauffer les modems :D
Skynotik Ca me dit pas ou trouver le Rio MegaPack  :heink:  

Tous les liens sont morts, car à cause de problèmes de droits // DBZ, le pack de skin est illégal...  

J'ai quand même trouvé cette adresse avec quelques morceaux :  
http://205.223.179.81/jereds/hello [...] gapack.htm

N'oubliez pas de prendre le patch en bas de la page !  

Merci à ceux qui pourraient me fournir une URL complète... :jap:
Lao Oua 400k/s T ou dans une ecole ?
Cherrytree Pour moi, ça vient. Je fais du 400Ko/s

[edtdd]--Message édité par Cherrytree--[/edtdd]

Skynotik Bouhhhhh, tous les liens de Dragonbfp.com sont down à cause du quota d'upload de son serveur  :cry:  

Où c'est que je peux charger le Rio 01 Pack svp ? :bounce:  

P'tin, j'ai découverts ce mod ce WE, et aprés avoir trouvé mon CD de Q3 au bout d'une demi-heure, j'ai joué tout le WE ! Trop Bon !
Cherrytree Ah ! Vous n'avez donc jamais joué à BFP avant (RC2 ou RC3) ??

A propos des Saiyens qui commencent tous en Supâ Saiyajin, il me semble que c'est à cause de l'expérience que vous donnez à votre perso et aux bots.

A l'époque, avant de lancer une partie LAN, il fallait faire gaffe, sur l'écran de sélection des persos (ou bots, je sais plus) de modifier ce paramètre (je parle de l'exp) via la réglette prévue à cet effet.

Je ne me tromperais pas beaucoup en affirmant qu'en plus d'être Supâ Saiyajin, vos persos ont accès à toutes les attaques dès le début (le Kamehame pour Goku par exemple...). Voilà. Bonne chasse à la réglette cachée.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)