ben déolsé, je suis toujours la, même pour CS, désolé, pour le retard de certains trucs (CD, etc) mais mon taf me rends dingue!!!!!!!
VydoLL
HypnosS a écrit a écrit :
blablablablablablablablabla.........
:heink:
HypnosS
vydoll a écrit a écrit :
YAISSE Brice !! je savais que je pourrais compter sur TOI :jap:
blablablablablablablablabla.........
VydoLL
brolysan2 a écrit a écrit :
comptes sur moi :D apres mon taf :) quoi? j'ai déja les mêmes mecs sur CS???? :D oki, version fr alors .........
YAISSE Brice !! je savais que je pourrais compter sur TOI :jap:
HypnosS
brolysan2 a écrit a écrit :
comptes sur moi :D apres mon taf :) quoi? j'ai déja les mêmes mecs sur CS???? :D oki, version fr alors .........
ALORS TOI :fou: viens faire mumuse a CS avant :na:
:lol:
brolysan2
VydoLL
:(
HypnosS
humm super le topic ;)
:fuck:
VydoLL
pi bordel prends toi un pager genre msn !!!!!!ou aim !!!!!
demain si tu veux on teste ca !
passe moi un MP si ca te dit pour donner rdv sur un serveur
pareil je vais me coucher
@++
golgoth57
OK on se fera ça un de ces 4 :D bon je vais tenter d'aller me coucher :(
VydoLL
la version FR est mieux pour tou pigé mais bon il faut installer un soft ki te permet de te connecter sur UBI.COM
c installer avec normalement
golgoth57
vydoll a écrit a écrit :
ah mais grave je suis trop mauvais mais je m'clate bien !
tu as vraiment un esprit d'equipe dans ce jeux kel ke soit les modes!
avec Roger wilco pour la voix c encore plus top ca t'evite de taper pour elaborer les tactik, tu vois les position et defini des comportement d'attaque, chq jouer a une fonction precise (moi c sniper ma preference) franchement trop bien !!!!!
serieusement g meme po fais la mission 1 en solo que je me suis jeter sur le mode multijouer !
si tu veux tester recuperes la version FR c plus pratique (po besoinde serial ca marche direct meme sur le net)
et dis moi si tu veux faire une partie !!!!
ben g que la version US d'installé, la :(
VydoLL
ah mais grave je suis trop mauvais mais je m'clate bien !
tu as vraiment un esprit d'equipe dans ce jeux kel ke soit les modes!
avec Roger wilco pour la voix c encore plus top ca t'evite de taper pour elaborer les tactik, tu vois les position et defini des comportement d'attaque, chq jouer a une fonction precise (moi c sniper ma preference) franchement trop bien !!!!!
serieusement g meme po fais la mission 1 en solo que je me suis jeter sur le mode multijouer !
si tu veux tester recuperes la version FR c plus pratique (po besoinde serial ca marche direct meme sur le net)
et dis moi si tu veux faire une partie !!!!
golgoth57
vydoll a écrit a écrit :
ben bien sur que oui :( le sulupred est un super bronchiodilatateur, la cortisone provoque ce sdilation par exitation de tes muscles et nerfs, le resultat, tu secret des hormones et t tout speed, avec ca difficle de dormir koi :(
bon ok g au moins trouvé pourkoi je dors pas :D :D bon sinon, ça te plait ghost recon?
VydoLL
ben bien sur que oui :( le sulupred est un super bronchiodilatateur, la cortisone provoque ce sdilation par exitation de tes muscles et nerfs, le resultat, tu secret des hormones et t tout speed, avec ca difficle de dormir koi :(
golgoth57
vydoll a écrit a écrit :
a ton avis? :D
:lol: :lol: :lol: non mais serieux? reponds moi et apres on parle de ghost recon :D
VydoLL
golgoth57 a écrit a écrit :
et ça te file pas des insomnies?
a ton avis? :D
golgoth57
vydoll a écrit a écrit :
demain je bosses pas
pour le solupred je connais bien je suis asthmatik et j'en prends souvent contre les crises donc :/ regimes sans sel :(
et ça te file pas des insomnies?
VydoLL
Bonne Nuit Greg soignes toi bien !!!!!!!
Pi les autres !!!!!!!!!!!!!!!!
BORDEL venez on se monte une communauté Ghost RECON !!!!!!!!!!!!! :o
VydoLL
demain je bosses pas
pour le solupred je connais bien je suis asthmatik et j'en prends souvent contre les crises donc :/ regimes sans sel :(
golgoth57
vydoll a écrit a écrit :
non po encore ! :D
toi non plus on dirait ! :D
non g une vieille insomnie.
g une petite tracheite et le medecin m'a filé du Solupred, c un corticoide qui peut filer des troubles du sommeil sur certains sujets, je crois que j'en fais parti :( heureusement je bosse pas demain (je suis en arrêt :D )
tu bosses toi comment t'arrives a te coucher a des heures pas pissib' et bosser le lendemain? :ouch:
VydoLL
non po encore ! :D
toi non plus on dirait ! :D
golgoth57
vydoll a écrit a écrit :
oh vous connaissez ce jeu ou poa??????????,
tu dors pas alex? :(
VydoLL
oh vous connaissez ce jeu ou poa??????????,
VydoLL
ALLO ? :(
VydoLL
ha bon? :D
UT 2.3 ou CS ? :D
HypnosS
bizzard g un semblant de déjà vu, voyons... :sarcastic:
VydoLL
da dodo up :D
VydoLL
Je viens de decouvrir GR en mode rezo, et ce de la pure merveille, j'ai encore bcp a apprendre et je me disais que si je montais un clan (g deja un pote qui me suis) on pourrais progresser ensemble et jouer sur les meme serveur.....